Nouky wrote:De toute façon pour l'orthographe, y'a plus grand monde qui écrit un français sans fautes ~
Une de mes profs nous engueule souvent dès qu'on lui rend un devoir écrit tellement on fait de fautes xD
Yulynh wrote:Nouky wrote:De toute façon pour l'orthographe, y'a plus grand monde qui écrit un français sans fautes ~
Une de mes profs nous engueule souvent dès qu'on lui rend un devoir écrit tellement on fait de fautes xD
Et c'est bien dommage d'en arriver là ! Quand j'étais au collège déjà même mes copines confondaient encore l'infinitif et le participe passé (ça c'est un truc que j'ai jamais compris). Moi qui était bonne en orthographe à la base j'avoue qu'avec internet à force de voir autant de fautes partout m'ont fait perdre ce qui pour moi était évident. C'est triste quand même.
bulididi wrote:Yulynh wrote:Nouky wrote:De toute façon pour l'orthographe, y'a plus grand monde qui écrit un français sans fautes ~
Et c'est bien dommage d'en arriver là ! Quand j'étais au collège déjà même mes copines confondaient encore l'infinitif et le participe passé (ça c'est un truc que j'ai jamais compris). Moi qui était bonne en orthographe à la base j'avoue qu'avec internet à force de voir autant de fautes partout m'ont fait perdre ce qui pour moi était évident. C'est triste quand même.
Moi aussi, l'infinitif/participe passé, jamais capté comment les gens se trompaient. Mais bon, je ne vais pas trop chipoter non plus sur les fautes![]()
Sinon, les gens, vous voulez quoi pour Noël?
bulididi wrote:Pour Noël, à vrai dire je n'ai pas trop d'idée, à part avoir un puzzle (assez grand,j'adore ça).
Yulynh wrote:Malk wrote:Yulynh wrote:I'm wondering what's wrong with the red dog. Yes it looks as a bad guy (and it is), it's obviously not like Jenna. But for me it's the dog of the litter I'm the most proud and I think it's more interesting than the others. I'd like to know what don't you like in this dog, as I will know what to improve for my next pets.
Hé Yu', si tu commence à te faire du soucie à chaque fois qu'un de tes pets n'est pas vraiment apprécié, t'en as pour un moment XD ! Y'a toujours un tas de mécontents sur CS. De toutes façons, du moment que c'est pas trop trop mignon tout plein arc-en-ciel et compagnie, tous les "jeunes" (pour ne pas dire autre choses) du site tirent la tronche. Moi j'le kiffe ton chien rouge, il me rappel des personnages avec qui j'avais l'habitude de RP et ça me trop plaisir. Son petit air à mi-chemin entre "j'ai pas assez dormis" et "j'me suis fighté avec un lion hier" ♥♥♥
Bref, dessine surtout pour ceux qui apprécie vraiment ce que tu fais et t'occupes pas trop des grincheux ;]
(j'ai peur des réactions pour les prochains chevaux alors. xD)
Oui j'avoue que c'est le début, faut que je m'y fasse ! C'est dur et fatigant. xD Mais j'ai ce défaut d'être trop perfectionniste et j'ai toujours peur de décevoir (pour ne pas dire que je déteste ça), donc quand j'ai vu 2-3 critiques sur ce chien-là + celles sur le premier, j'ai commencé à me poser des questions.J'essaie de relativiser mais dans le sens où je suis particulièrement contente de ces chiens-là, j'avoue que c'est un peu déroutant de voir autant de critiques. Après évidement, comme disait l'autre, on ne peut pas plaire à tout le monde (référence insinde).
Users browsing this forum: No registered users and 4 guests