Qui parle français? Who speaks French?

Discussion in other languages - Deutsch • Español • Français • Italiano • Nederlands • Polski • Русский • Svenska • 日本語 • 中文

Re: Qui parle français? Who speaks French?

Postby Chara Dreemurr » Wed Dec 15, 2010 2:59 pm

Je la connais pas. :3
im basically never on, so if you wanna with trade me or if you message me, be prepared to wait a while for a response. this account is first and foremost a personal archive for sentimentality's sake as it was a big part of my childhood.
Chara Dreemurr

My pets
My items
My wishlist
My gallery
My scenes
My dressups
Trade with me

Postby mirage. » Wed Dec 15, 2010 3:58 pm

Salut!

Je ne savais pas que cette place existait, je ne fréquente pas vraiment cette partie du forum. C: Je suis né au Québec, le français est ma langue maternelle. (Je parle français chez moi, mais mon orthographe est vraiment, vraiment nul des fois.) Je vais à une école ontarienne alors je n'ai pas vraiment d'occasion de me pratiquer. (Mon prof de français est un fraude! D8)

De toutes façons, j'peux me pratiquer ici? Je suis pas mal fier d'être une "frenchie", et je ne veux pas devenir totalement anglophone en perdant l'habileté d'écrire en français. P:

Lol, j'voulais pas rendre ça si long. Enfin. x3
Image
KIKI SAYS:

back for summer event...
mirage.

My pets
My items
My wishlist
My gallery
My scenes
My dressups
Trade with me

Postby Nouky » Wed Dec 15, 2010 7:02 pm

De toute façon pour l'orthographe, y'a plus grand monde qui écrit un français sans fautes ~
Une de mes profs nous engueule souvent dès qu'on lui rend un devoir écrit tellement on fait de fautes xD
Nouky

My pets
My items
My wishlist
My gallery
My scenes
My dressups
Trade with me

Postby Yulynh » Wed Dec 15, 2010 11:32 pm

Nouky wrote:De toute façon pour l'orthographe, y'a plus grand monde qui écrit un français sans fautes ~
Une de mes profs nous engueule souvent dès qu'on lui rend un devoir écrit tellement on fait de fautes xD

Et c'est bien dommage d'en arriver là ! Quand j'étais au collège déjà même mes copines confondaient encore l'infinitif et le participe passé (ça c'est un truc que j'ai jamais compris). Moi qui était bonne en orthographe à la base j'avoue qu'avec internet à force de voir autant de fautes partout m'ont fait perdre ce qui pour moi était évident. C'est triste quand même. :(
"That really rustled my jimmies."

Image Image
Yulynh

My pets
My items
My wishlist
My gallery
My scenes
My dressups
Trade with me

Postby bulididi » Thu Dec 16, 2010 12:12 am

Yulynh wrote:
Nouky wrote:De toute façon pour l'orthographe, y'a plus grand monde qui écrit un français sans fautes ~

Et c'est bien dommage d'en arriver là ! Quand j'étais au collège déjà même mes copines confondaient encore l'infinitif et le participe passé (ça c'est un truc que j'ai jamais compris). Moi qui était bonne en orthographe à la base j'avoue qu'avec internet à force de voir autant de fautes partout m'ont fait perdre ce qui pour moi était évident. C'est triste quand même. :(

Moi aussi, l'infinitif/participe passé, jamais capté comment les gens se trompaient. Mais bon, je ne vais pas trop chipoter non plus sur les fautes :lol:

Sinon, les gens, vous voulez quoi pour Noël?
Image
bulididi

My pets
My items
My wishlist
My gallery
My scenes
My dressups
Trade with me

Postby Yulynh » Thu Dec 16, 2010 12:16 am

bulididi wrote:
Yulynh wrote:

Moi aussi, l'infinitif/participe passé, jamais capté comment les gens se trompaient. Mais bon, je ne vais pas trop chipoter non plus sur les fautes :lol:

Sinon, les gens, vous voulez quoi pour Noël?

Un macbook et une ferrari. :geek:

Non sérieusement c'est une vaste question, je pense que je réclamerai des cours d'équitation, peut être un parfum (les deux que j'ai commencent à s'épuiser et puis j'aime bien varier), et peut être le dernier album de Mylène Farmer si je ne me décide pas à l'acheter avant.
"That really rustled my jimmies."

Image Image
Yulynh

My pets
My items
My wishlist
My gallery
My scenes
My dressups
Trade with me

Postby bulididi » Thu Dec 16, 2010 12:50 am

L'équitation, j'ai toujours voulu en faire, mais je n'ai jamais pu...
Pour Noël, à vrai dire je n'ai pas trop d'idée, à part avoir un puzzle (assez grand,j'adore ça).
Image
bulididi

My pets
My items
My wishlist
My gallery
My scenes
My dressups
Trade with me

Postby Nouky » Thu Dec 16, 2010 1:16 am

bulididi wrote:Pour Noël, à vrai dire je n'ai pas trop d'idée, à part avoir un puzzle (assez grand,j'adore ça).

Moi aussi =D
Je suis en train d'en finir de 2000 pièces en ce moment, faut que je me dépêche je dois libérer la table pour la semaine prochaine TT

D'ailleurs c'est dur de trouver des grands puzzles avec de jolis dessins dessus =(
à chaque fois que je vais dans un magasins je regarde mais j'en achète pas souvent vu qu'il y a jamais rien ...

Vu que ça plait pas à Sorren qu'on parle en français dans les topics généraux je profite d'ici =3
Yulynh wrote:
Malk wrote:
Yulynh wrote:I'm wondering what's wrong with the red dog. Yes it looks as a bad guy (and it is), it's obviously not like Jenna. But for me it's the dog of the litter I'm the most proud and I think it's more interesting than the others. I'd like to know what don't you like in this dog, as I will know what to improve for my next pets.

Hé Yu', si tu commence à te faire du soucie à chaque fois qu'un de tes pets n'est pas vraiment apprécié, t'en as pour un moment XD ! Y'a toujours un tas de mécontents sur CS. De toutes façons, du moment que c'est pas trop trop mignon tout plein arc-en-ciel et compagnie, tous les "jeunes" (pour ne pas dire autre choses) du site tirent la tronche. Moi j'le kiffe ton chien rouge, il me rappel des personnages avec qui j'avais l'habitude de RP et ça me trop plaisir. Son petit air à mi-chemin entre "j'ai pas assez dormis" et "j'me suis fighté avec un lion hier" ♥♥♥

Bref, dessine surtout pour ceux qui apprécie vraiment ce que tu fais et t'occupes pas trop des grincheux ;]

(j'ai peur des réactions pour les prochains chevaux alors. xD)

Oui j'avoue que c'est le début, faut que je m'y fasse ! C'est dur et fatigant. xD Mais j'ai ce défaut d'être trop perfectionniste et j'ai toujours peur de décevoir (pour ne pas dire que je déteste ça), donc quand j'ai vu 2-3 critiques sur ce chien-là + celles sur le premier, j'ai commencé à me poser des questions. :? J'essaie de relativiser mais dans le sens où je suis particulièrement contente de ces chiens-là, j'avoue que c'est un peu déroutant de voir autant de critiques. Après évidement, comme disait l'autre, on ne peut pas plaire à tout le monde (référence insinde). :mrgreen:

Je sais pas si tu te rend compte du nombre de personne qui sont inscrites ici, mais avoir juste une où deux critiques c'est vraiment rien ! =o
Et puis pour le cas de "il ressemble à Balto/Jenna/etc" c'est bien connu que tous les husky sont des copies de Balto et tous les chevaux sont des copies de Spirits x'D

J'ai hâte de voir la version adulte de tes poneys =3
Last edited by Nouky on Thu Dec 16, 2010 1:53 am, edited 1 time in total.
Nouky

My pets
My items
My wishlist
My gallery
My scenes
My dressups
Trade with me

Postby bulididi » Thu Dec 16, 2010 1:26 am

Aaah, enfin quelqu'un qui aime les puzzles, personne dans mon entourage n'apprécie ça :3
Moi aussi je dois en finir un de 2000 pièces qui colonise le sol du salon depuis une semaine ou plus. C'est vrai que je trouve quasiment jamais de puzzles grands avec une image sympas , déjà, c'est pas facile tout simplement de trouver un 2500 - 3000 pièces. Quand j'étais allée au Portugal, j'ai vu le plus grand puzzle de ma vie à vendre: un puzzle à environ 6 000 pièces( ou plus même ), je sais plus trop...mais il avait un grand nombre.
Image
bulididi

My pets
My items
My wishlist
My gallery
My scenes
My dressups
Trade with me

Postby Nouky » Thu Dec 16, 2010 1:56 am

Sur internet j'en ai trouvé un beau de 13.000 pièces avec une horde de chevaux dessus =3
Je pense me le faire offrir pour Nowel ~ Mais comme je connais pas la marque qui l'a éditer j'ai un peu peur de la qualité et de la tailles des pièces ...

Le plus grand puzzle du monde il fait 32.000 pièces mais il est trop moche xD
Nouky

My pets
My items
My wishlist
My gallery
My scenes
My dressups
Trade with me