Fluent french people discussion.

Discussion in other languages - Deutsch • Español • Français • Italiano • Nederlands • Polski • Русский • Svenska • 日本語 • 中文

Re: Fluent french people discussion.

Postby Cialline » Tue Jan 07, 2014 11:49 am

C'est vrai qu'ils ont fait fort cette saison-ci, ils chient des arc-en-ciels et des paillettes la, Moffat et Gatiss .
Alors une saison de cette qualité, qu'importe si on doit en attendre 3 ou 10, je m'en fout xD Enfin pas trop longtemps, siouplé..?

Je viens de remarquer qu'en plus du fait que la fiancee de john soit la copine de martin freeman IRL, les parents de Sherlock sont les parents de Benedict cumberbatch...

GOJEGIOJG THIS SHOW, THIS damn SHOW

Et god le nouvel épisode. J'ai ri et j'ai voulu pleurer tant de fois. Y'avait tant de Johnlock dans cet épisode , damn! Et puis Sherlock bourré, il en tenait une la xD
Et ce moment quand John dit a Sherlock qu'il veut qu'il soit son témoin, et Sherlock qui devient tout adorable en mode kittycat, Awww! Il est trop adorable! Et cette scene m'a fait mourir de rire et de feels en meme temps x)
Je suis partagée entre detester Mary car elle met des batons dans les roues de Johnlock et l'adorer, on dirait presque qu'elle ship le couple, mais meh... je sais pas, c'est dur d'aimer un personnage qui casse son OTP je suppose. Mais elle est géniale, gosh!
Et damn, le petit garcon, on dirait un mini-Sherlock, il est vraiment trop mignon! Ca serait génial si on pouvait le revoir X3 Fils spirituel de Sherlock. Si Sherlock était pas aussi dégouté du sexe, je dirais que c'est son fils, malheureusement c'est impossible éuè
Cialline

My pets
My items
My wishlist
My gallery
My scenes
My dressups
Trade with me

Postby dragoncatofpern » Tue Jan 07, 2014 4:43 pm

CIALLINE wrote:
dragoncatofpern wrote:Bonjour.
Le premier épisode de la première saison ou le premier épisode de la troisième saison? Je l'ai juste vue. (celle de la troisième saison).

Sinon, tu es francaise? Tu fais quelque fautes de francais alors je me demandais (mais t'inquiete tu peux rester, le principal sur ce topic c'est de bien comprendre le reste des gens et d'eviter le sujet repétitif "ca va")

Non, je ne suis pas francaise mais je vais à une école francaise. :)
dragoncatofpern

My pets
My items
My wishlist
My gallery
My scenes
My dressups
Trade with me

Postby Cialline » Thu Jan 09, 2014 5:29 pm

Tu veux dire quoi par la? En immertion ou just t'as un cours de francais dans la semaine ou je sais pas quoi? :3
Désolé, je suis trop curieuse xD
Cialline

My pets
My items
My wishlist
My gallery
My scenes
My dressups
Trade with me

Postby rose0525 » Sun Jan 12, 2014 3:21 am

j'ai jamais ecouter sherlock
alors just une petit question est ce que c'est en francais ou en anglais? :?: :?:
et aussi comment s'appelle la premiere emission :?: :?: :?:
rose0525

My pets
My items
My wishlist
My gallery
My scenes
My dressups
Trade with me

Postby dragoncatofpern » Mon Jan 13, 2014 10:28 am

C'est un peu compliqué. Mon école est à moitié en anglais et à moitié en français maintenant mais avant c'était presque toute en français.

En anglais, la première émission de Sherlock est appellé "A Study In Pink". Je ne sais pas ce que c'est en français. Je les ai vues en anglais.
dragoncatofpern

My pets
My items
My wishlist
My gallery
My scenes
My dressups
Trade with me

Postby Enjyka » Tue Jan 14, 2014 12:00 pm

Sherlock est une série anglaise je crois que le premier épisode a été traduit "Une étude en rose"
Si tu veux plus d'info (en français) va ici -> lien

Ma petite réaction après His Last Vow : C'était BEAUCOUP TROP d'émotions d'un seul coup. Je tremblais pendant tout l'épisode !! Mais c'était génial et bon sang ce dénouement final !! On en revient au toit de St Barts encore une fois xD
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

ImageImageImage
ImageImageImage

• • •

•◄Trade here►•
• • •

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Enjyka

My pets
My items
My wishlist
My gallery
My scenes
My dressups
Trade with me

Postby Zede » Wed Feb 12, 2014 5:07 am

Si je peux vous rejoindre?

Juste pour revenir au tout debut de ce topic --> Perso j'ai pas tellement aime le 50eme anniversaire et l'episode de Noel de Doctor Who... J'ai pas eu autant de feels que j'esperais. (Du genre, quand David Tennant a regenere, j'ai pleure pendant un bon quart d'heure, alors qu'avec Matt Smith, j'ai a peine renifle.)

Mais Sherlock, c'etait trop bien! J'adore surtout Mycroft, il est tellement marrant et smarmy et sassy (oui, oui, je sais, topic en francais, etcetera, etcetera, mais je sais vraiment pas comment traduire smarmy et sassy. De l'aide les gens dont la langue maternelle est le francais, pas comme moi?)

Et pour finir, parce que Sherlock est vraiment trop bien: "Sherlock is actually a girl's name, you know." "No, it's not."
Image

Chan's art gallery

Chan is my best friend in real life. We usually participate in the same RPs and sometimes share computers. Please don't ban us!
Zede

My pets
My items
My wishlist
My gallery
My scenes
My dressups
Trade with me

Postby Cialline » Wed Feb 19, 2014 10:22 pm

Zede wrote:Si je peux vous rejoindre?

Juste pour revenir au tout debut de ce topic --> Perso j'ai pas tellement aime le 50eme anniversaire et l'episode de Noel de Doctor Who... J'ai pas eu autant de feels que j'esperais. (Du genre, quand David Tennant a regenere, j'ai pleure pendant un bon quart d'heure, alors qu'avec Matt Smith, j'ai a peine renifle.)

Mais Sherlock, c'etait trop bien! J'adore surtout Mycroft, il est tellement marrant et smarmy et sassy (oui, oui, je sais, topic en francais, etcetera, etcetera, mais je sais vraiment pas comment traduire smarmy et sassy. De l'aide les gens dont la langue maternelle est le francais, pas comme moi?)

Et pour finir, parce que Sherlock est vraiment trop bien: "Sherlock is actually a girl's name, you know." "No, it's not."

Boh le 50eme anniverssaire etait cool mais c'est pas un épisode a feels ca c'est sur. Mais oui pour celui de noel il était un peu raté je trouve aussi enfin c'est que mon avis hein.

Boh tu sais juste parceque c'est un topic francais veut pas dire que tu peux pas utiliser de mots étrangers a la langue! Sinon on est fichus, vu le nombre de mots anglais dans la langue francaise.

J'ai lu quelque part que la S05 de Sherlock allais arriver en 2019 alors si on calcule ca fait a peu pres 2016-17 pour la saison 4 si l'attente entre la 3-4 et la 4-5 sont égales :( J'veux pas attendre autant é_è

Sinon j'ai une question tout le monde est francais ici ou y'a des belges?
Cialline

My pets
My items
My wishlist
My gallery
My scenes
My dressups
Trade with me

Postby bulididi » Sun Feb 23, 2014 1:32 pm

Cialline wrote:Sinon j'ai une question tout le monde est francais ici ou y'a des belges?

Je suis née en Belgique mais je vis en France... mais je ne suis pas belge, mon cas est beaaaucoup plus compliqué que ça, donc je dis française :)

Une autre petite question HS, quelqu'un est allé ou va aller au salon de l'agriculture cette année?
J'y suis allée aujourd'hui, c'était pas mal, surtout les spectacles de chevaux!
Image
bulididi

My pets
My items
My wishlist
My gallery
My scenes
My dressups
Trade with me

Postby Zede » Tue Feb 25, 2014 11:08 pm

Je suis nee en France et j'ai la nationalite francaise. Par contre je m'identifie plutot comme americaine, vu que je n'etais pas francaise avant mes douze ans (mes parents ont demandé la citoyenneté pour toute la famille).
Non, je ne vais pas au salon de l'agriculture.

Je sais que vous regardez presque tous (toutes?) Doctor Who, mais y en a un(e) qui a regarde Torchwood?
Image

Chan's art gallery

Chan is my best friend in real life. We usually participate in the same RPs and sometimes share computers. Please don't ban us!
Zede

My pets
My items
My wishlist
My gallery
My scenes
My dressups
Trade with me