C'est vrai qu'ils ont fait fort cette saison-ci, ils chient des arc-en-ciels et des paillettes la, Moffat et Gatiss .
Alors une saison de cette qualité, qu'importe si on doit en attendre 3 ou 10, je m'en fout xD Enfin pas trop longtemps, siouplé..?
Je viens de remarquer qu'en plus du fait que la fiancee de john soit la copine de martin freeman IRL, les parents de Sherlock sont les parents de Benedict cumberbatch...
GOJEGIOJG THIS SHOW, THIS damn SHOW
Et god le nouvel épisode. J'ai ri et j'ai voulu pleurer tant de fois. Y'avait tant de Johnlock dans cet épisode , damn! Et puis Sherlock bourré, il en tenait une la xD
Et ce moment quand John dit a Sherlock qu'il veut qu'il soit son témoin, et Sherlock qui devient tout adorable en mode kittycat, Awww! Il est trop adorable! Et cette scene m'a fait mourir de rire et de feels en meme temps x)
Je suis partagée entre detester Mary car elle met des batons dans les roues de Johnlock et l'adorer, on dirait presque qu'elle ship le couple, mais meh... je sais pas, c'est dur d'aimer un personnage qui casse son OTP je suppose. Mais elle est géniale, gosh!
Et damn, le petit garcon, on dirait un mini-Sherlock, il est vraiment trop mignon! Ca serait génial si on pouvait le revoir X3 Fils spirituel de Sherlock. Si Sherlock était pas aussi dégouté du sexe, je dirais que c'est son fils, malheureusement c'est impossible éuè