Enjyka wrote:Pour répondre à ta question sur l'autre topic : (d'ailleurs ce topic est une très bonne idée !)
Mon état devant le mini-épisode de Sherlock : je trépignais et j'émettais des petits couinements, je ne controlais pas vraiment mon corps je crois xD Dire que je suis impatiente pour la saison 3 serait largement sous-estimer mon état ! Je ne tiens plus et je prie pour avoir une bonne connexion internet le soir de la diffusion pour le regarder en streaming. Je mets mon corps à rude épreuve avec toute cette excitation !
Je regarde Doctor aussi et même si je n'ai pas beaucoup suivi les dernières saisons avec Matt Smith, j'ai quand même raccroché pour les 50 ans et la régénération. De sacrés épisodes !
Quelle fin d'année pour les fans tout de même ! La BBC est sans pitié ^^
Haha on est dans le même bateau alors. Je te conseille de le télecharger personellement, sinon tu risque d'avoir un episode qui sacade et ca va te gacher l'épisode. C'est pas comme si c'était un épisode d'une série qui compte plus de 300 épisodés, on en a que 6 pour le moment, donc faut les savourer quand il y en a xD (Oui, je fais des reserves de bouffe et de coussins en prévision pour avoir un confort maximal :'D)
En meme temps, la BBC, c'est la BBC quoi xD Est-ce-que cette maudite chaine a deja diffusé un seul truc sans vouloir blesser ses téléspectateurs? J'en doute x)
bulididi wrote:On va se retrouver avec plein de topics pour les francophones, j'en ai déjà vu pas mal dans cette partie du forum
Ceci dit, celui-ci n'est pas une mauvaise idée, au contraire. Mais j'ai peur que ça isole les autres...?
Je n'ai jamais vu Sherlock ou Doctor Who, j'en entends parler de partout, sur Internet ou IRL. Je devrais peut être essayer un de ces jours, vu que la majorité des personnes disent que c'est bien !
Oui mais aucun n'a été posté par une personne aussi magnifique que moi! (Je déconne xD)
Merci! Bah je pense pas que ça les isolera, les gens qui ont envie d'être sur les deux peuvent parfaitement le faire. Moi je trouvais ca un peu embetant de rabacher le même sujet encore et encore qui est celui "bonjour ça va" donc j'ai pensé a cela, mais après c'est chacun son choix :3
Tu devrais. Perso au début pour Sherlock j'etait pessimiste, parce qu’en géneral j'aime pas trop les trucs du genre detective et tout, donc je suis partie avec une mauvaise opinion du truc,(et c'est dur d'aimer une série que tu pense ne pas aimer a première vue) mais j'ai accroché, et on peut dire que je suis tombée dedans, si c'est pas obvious xD
Seul défaut de Sherlock c'est que ca soit vraiment trop court. :c Mais bon nos épisodes sont un peu plus longs que la moyenne alors on va pas se plaindre, pour une série de cette qualité. Doctor who est pas mal aussi mais attends toi a un énorme paquet de feels en moyenne tous les 12 épisodes. La série change de perso' principal 12 fois(enfin c'est le même mais des versions différentes de lui, donc une personnalité différente a chaque fois) et j'ai arreté de compter le nombre de fois ou il change de compagnon/compagnone. Mais c'est génial quand on a un paquet XXXXXL de mouchoirs.