bulididi wrote:meowool wrote:Aussi quelques gens disent que le Francais ont aussi l'orthgraphie etrange, mais c'est plus logique que ma langue! XD
Là où je trouve où le français devient compliqué c'est au niveau de ses temps. XD
C'est surtout l'imparfait du subjonctif... mais fort heureusement il n'est quasiment plus utilisé à l'oral! *se rappelle de ses cours de français*
D'ailleurs, j'ai une petite question pour les anglophones ici, comment est-ce que vous prononcez le son "th" ? J'ai remarqué que dans certains mots, comme "this" le son était plus proche de "d" alors que dans d'autres mots ça se rapproche plus du "s". Ou alors il y a bien deux façons de le prononcer?
Je suis vraiment curieuse de savoir ça, parfois je ne sais pas trop comment prononcer ces mots
Ouais j'aime pas de subjonctif!!
En general 'th' au debut d'un mot est comme un 'v' par example...
that. Est a la fin c'est l'autre version comme tee
th, mais il y a beaucoup d'exceptions!!. Pour creer le second son, fait 'ssss' comme un serpent, maintenant met ta langue entre tes dents. Le son devrait 'th' maintenant. Pour la premier, fait la meme chose mais au debut fait un 'v' au place d'un 's'.
Mais dan quelques accents (je parle au sujet de l'accent 'cockney' et 'essex' qui sont parlé en Londrès. Comme 'The Artful Dodger' de 'Oliver' et Donna de Doctor Who, elle avait joué par Catherine Tate.) 'Th' peut denvenir 'f', mais c'est pas normal, mais si tu visites Londrès à l'avenir ça pourrait être utile à savoir!!