Discussion in other languages - Deutsch • Español • Français • Italiano • Nederlands • Polski • Русский • Svenska • 日本語 • 中文
by Missmagic » Fri May 27, 2016 12:43 pm
Coucou luchia , tu recherche des membres français mais on se connais déjà toute deux . Je suis comme toi je comprend rien a part quelque mot en anglais ce qui fait que pour les recherches de créatures c' est pas evident .
j' espère que ta santé ira mieux , bisous de GW.
Moi je recherche des personnes pour échanges surtout .Je ne pourrais vous aider en français ne comprenant pas un seul mot.
Cuckoo luchia you looking for French members but we already know the whole two . I 'm like you I understand anything apart a word in English which means that for creatures of research that is not obvious .
I hope that your health will be better , GW kisses .
I looking for people to trade above .I could help you in French did not understand a single word.
-

Missmagic
-
- My pets
- My items
- My wishlist
- My gallery
- My scenes
- My dressups
- Trade with me
by asteria- » Mon May 30, 2016 3:33 am
tiens, bonjour! aa
i..um..don't know much french, but i am learning! or at least, trying to learn haha!
i'm still currently trying to find some good, free language resources! i currently use duolingo and mango languages . c:
any recommendations??
neo | she/her | enfp | always tired
-

asteria-
-
- My pets
- My items
- My wishlist
- My gallery
- My scenes
- My dressups
- Trade with me
-
by SnowoFall » Tue Jul 05, 2016 7:04 am
Zaiphon wrote:Bonjour à tous, je parle français couramment parce que c'est ma langue maternelle.
Je serais ravie de discuter avec vous si vous le voulez bien!^^
Aah, bonjour! Le français est ma 3ème langue, je suis entrain de perdre l'oral mais je suis assez forte en écrit.
-

SnowoFall
-
- My pets
- My items
- My wishlist
- My gallery
- My scenes
- My dressups
- Trade with me
-
by Zaiphon » Tue Jul 05, 2016 8:02 am
Ton écrit est excellent!
Cependant "en train" s'écrit en deux mots, mais c'est une faute que font même beaucoup de Français.^^ J'ai malheureusement perdu énormément de ma troisième langue, l'allemand, parce que je ne l'ai pas utilisée depuis des années

mais je compte le réapprendre prochainement!
-

Zaiphon
-
- My pets
- My items
- My wishlist
- My gallery
- My scenes
- My dressups
- Trade with me
by Zaiphon » Wed Jul 06, 2016 10:50 pm
@.:Sasha - Fan:. : C'est génial de connaître autant de langues, et tu te débrouilles vraiment bien! ^^
@Japanese : Bonjour! Ton français est excellent également. La seule petite erreur: on dit le français, ou la langue française, mais on ne peut pas dire "la français".
-

Zaiphon
-
- My pets
- My items
- My wishlist
- My gallery
- My scenes
- My dressups
- Trade with me