Discussion in other languages - Deutsch • Español • Français • Italiano • Nederlands • Polski • Русский • Svenska • 日本語 • 中文
by meowool » Tue Sep 22, 2015 4:58 am
Wanya wrote:@Reiya Je ne regrette pas apprendre ce langue parce que je veux toujoux apprendre trois langue: l'espanol, le japonais, et le francais. Peut-etre parce que mes parents sont hatians que je veux apprendre. Et je n'etre pas un americaine sterotype haha!
le sterotype n'est pas seulement les amercains - en general c'est les anglophones. (faux pour les canadiens peut-etre...quebecois) car on n'a pas besoin d'apprendre une autre langue pour commerce et Internet, car on deja sait anglais de notre petite enfance. Aussi le RU et l'Australie sont iles, donc il n'y a pas si beacoup de langues qu' Europe. Chais qu'il y a autres langues dans les deux pays mais anglais est la plus parlée dans elles.
-

meowool
-
- My pets
- My items
- My wishlist
- My gallery
- My scenes
- My dressups
- Trade with me
by Wanya » Wed Sep 23, 2015 3:34 pm
meowool wrote:Wanya wrote:@Reiya Je ne regrette pas apprendre ce langue parce que je veux toujoux apprendre trois langue: l'espanol, le japonais, et le francais. Peut-etre parce que mes parents sont hatians que je veux apprendre. Et je n'etre pas un americaine sterotype haha!
le sterotype n'est pas seulement les amercains - en general c'est les anglophones. (faux pour les canadiens peut-etre...quebecois) car on n'a pas besoin d'apprendre une autre langue pour commerce et Internet, car on deja sait anglais de notre petite enfance. Aussi le RU et l'Australie sont iles, donc il n'y a pas si beacoup de langues qu' Europe. Chais qu'il y a autres langues dans les deux pays mais anglais est la plus parlée dans elles.
oooh! Ca a du sens

Dans les pays qui n'ont pas l'anglais le langue officielle, est-ce qu'il y a beaucoup de lieux qui parle anglais?
-

Wanya
-
- My pets
- My items
- My wishlist
- My gallery
- My scenes
- My dressups
- Trade with me
by meowool » Thu Sep 24, 2015 6:50 am
Wanya wrote:meowool wrote:Wanya wrote:@Reiya Je ne regrette pas apprendre ce langue parce que je veux toujoux apprendre trois langue: l'espanol, le japonais, et le francais. Peut-etre parce que mes parents sont hatians que je veux apprendre. Et je n'etre pas un americaine sterotype haha!
oooh! Ca a du sens

Dans les pays qui n'ont pas l'anglais le langue officielle, est-ce qu'il y a beaucoup de lieux qui parle anglais?
Chais pas...mais dans quelques pays d'Afrique ils utilisent Anglais comme une langue commune car il y a beaucoup des langues pour beaucoup des pays la bas.
-

meowool
-
- My pets
- My items
- My wishlist
- My gallery
- My scenes
- My dressups
- Trade with me
by Wanya » Sat Sep 26, 2015 1:31 pm
Je veux toujours voyager d'Afrique, mais j'ai peur d'avions haha ^^;
Mais j'ai voyage au France and c'est un beau pays! Mais pourquoi il y a beaucoup de gens qui fument? Peut-etre je suis d'un etat qui a beaucoup de zone sans-fumer que I''m pas habitués à ce que...
-

Wanya
-
- My pets
- My items
- My wishlist
- My gallery
- My scenes
- My dressups
- Trade with me
by meowool » Sat Sep 26, 2015 11:26 pm
Wanya wrote:Je veux toujours voyager d'Afrique, mais j'ai peur d'avions haha ^^;
Mais j'ai voyage au France and c'est un beau pays! Mais pourquoi il y a beaucoup de gens qui fument? Peut-etre je suis d'un etat qui a beaucoup de zone sans-fumer que I''m pas habitués à ce que...
C'est pas seulement la France qui fume beaucoup c'est la plupart du continent qui fume beaucoup aussi. Par example en Autriche il y a des distributeurs de la cigarettes! C'est une partie de la culture, comme le foot est une grande partie de la culture dans mon propre pays.
-

meowool
-
- My pets
- My items
- My wishlist
- My gallery
- My scenes
- My dressups
- Trade with me
by Wanya » Tue Sep 29, 2015 3:27 pm
meowool wrote:Wanya wrote:Je veux toujours voyager d'Afrique, mais j'ai peur d'avions haha ^^;
C'est pas seulement la France qui fume beaucoup c'est la plupart du continent qui fume beaucoup aussi. Par example en Autriche il y a des distributeurs de la cigarettes! C'est une partie de la culture, comme le foot est une grande partie de la culture dans mon propre pays.
Ah je me rapple un homme italien qui fumer dans le sans-fumer lieu haha.
-

Wanya
-
- My pets
- My items
- My wishlist
- My gallery
- My scenes
- My dressups
- Trade with me