Bonjour! Je parle français! Je suis americaine-chinoise!
I know very little French. q w q
I know very little French. q w q
SolarDæmon wrote:Merci, silvahsky! Tu es très sympathique. ^^ Je suis contente aujourd'hui. J'ai fait mes devoirs et j'ai étudié l'anglais pour un examen à la fin de l'année. Dans ma classe français, nous regardons le film Au Revoir Les Enfants. Est-ce que tu as regardé ce film?
Quelle pays habites-tu?
SolarDæmon wrote:Calum Hood wrote:Moi, je parle Frencais! Je suis quebecoise. L'accent est different a comparer au Frencais, France x3
Bonjour! Nous étudions un petite peu de l'accent quebecois dans ma classe. Comment tu aimes l'Quebec? J'ai entendu une rumeur que les gens dans l'Quebec détesté la langue anglais. Ma camarade et ses amis ont parlé en chinois dans l'Quebec parce que ils pensent que le chinois serait plus meilleure que l'anglais. C'est intéressante, non? Il y a beaucoup de stéréotypes bizarres.
Je m'appelle Sola, et je suis une américaine qui étudie le français à la lycée. =) Pardon mes erreurs étranges, haha
Calum Hood wrote:
Haha! C'est coreccte. J'enseigne aussi le Frencais aux gens sur Chicken Smoothie.
Et oui, la plupart des quebecois ne parlent pas anglais car on n'a pas beaucoup d'anglophones.
Et aux quebec sa se passe bien ^^
xxwinter_frostxx wrote:bounjour! je'mapple Amy. Je parle un peu francais. Je suis canadien. Je adore Homestuck et Anime <3
faraday wrote:Bonjour tout le mode, et joyeuses pâques!! J'ai de bonnes nouvelles! J'habit aux États-Unis, où il n'ya pas des produits «Kinder». (Quelquefois il y a du Kinder chocolat dans la supermarché, mais... ça, c'est rarement.) J'avais toujours vouloir goûter un œuf Kinder, mais ils sont illégals. *_* Heureusement, j'ai des amis canadiens qui a acheté des œufs Kinder pour moi et ma soeur pour pâques. Je suis tres content!
Users browsing this forum: No registered users and 0 guests