Discussion in other languages - Deutsch • Español • Français • Italiano • Nederlands • Polski • Русский • Svenska • 日本語 • 中文
by Chara Dreemurr » Thu Dec 16, 2010 9:56 am
Kiki.Mirage wrote:Salut!
Je ne savais pas que cette place existait, je ne fréquente pas vraiment cette partie du forum. C: Je suis né au Québec, le français est ma langue maternelle. (Je parle français chez moi, mais mon orthographe est vraiment, vraiment nul des fois.) Je vais à une école ontarienne alors je n'ai pas vraiment d'occasion de me pratiquer. (Mon prof de français est un fraude! D8)
De toutes façons, j'peux me pratiquer ici? Je suis pas mal fier d'être une "frenchie", et je ne veux pas devenir totalement anglophone en perdant l'habileté d'écrire en français. P:
Lol, j'voulais pas rendre ça si long. Enfin. x3
Moi aussi! x3
im basically never on, so if you wanna with trade me or if you message me, be prepared to wait a while for a response. this account is first and foremost a personal archive for sentimentality's sake as it was a big part of my childhood.
-

Chara Dreemurr
-
- My pets
- My items
- My wishlist
- My gallery
- My scenes
- My dressups
- Trade with me
by Nouky » Fri Dec 17, 2010 6:34 am
Il se passe surement la même chose qu'avec Malk et les autres modos/admins du forum
La tonne de demandes de Trades dont la plupart totalement idiots xD
Et les MP avec des questions stupides qui donnent même pas envie de répondre et qui finissent à la poubelle (a)
-

Nouky
-
- My pets
- My items
- My wishlist
- My gallery
- My scenes
- My dressups
- Trade with me
by Yulynh » Fri Dec 17, 2010 7:48 am
Nouky wrote:Il se passe surement la même chose qu'avec Malk et les autres modos/admins du forum
La tonne de demandes de Trades dont la plupart totalement idiots xD
Et les MP avec des questions stupides qui donnent même pas envie de répondre et qui finissent à la poubelle (a)
Oui entre autre ! Pour les trades j'ai été obligée de mettre en "wishlist only" sinon je m'en sortais pas. -_- Et puis les mp ça s'est un peu calmé par rapport au début, je reçois encore quelques mp choupi et d'autres un peu plus... Spéciaux xD (genre j'en ai eu un qui me demandait "pourquoi toi t'es CS artist et pas moi, qu'est ce que j'ai de plus que toi ?" xD)
"That really rustled my jimmies."
-

Yulynh
-
- My pets
- My items
- My wishlist
- My gallery
- My scenes
- My dressups
- Trade with me
-