Discussion in other languages - Deutsch • Español • Français • Italiano • Nederlands • Polski • Русский • Svenska • 日本語 • 中文
by meowool » Wed Apr 01, 2015 9:40 am
La la love wrote:Moi je parle français un peu:) Je suis un etudiant de français depuis 5 ans, mais mon français est un peu mauvais...J'aime lire cette 'Thread(?)' et je voudrais apprendre plus que aujourdhui dans l'avenir. Mon prof de français est canadienne mais le prof d'autre classe est français.
Avez-vous compris mon petit paragraph?
-La la love
Ouais ch'est* bon. Je parle francais Francais...alors...les Américains trouve mon accent est mingon. En fait, je le trouve ennervant, car beaucoup des gens dit que mon accent (anglais et francais) est mingon car j'suis européenne.
*Quelquefois je parle un peu d'autre langue, Normand, qui est comme francais.
-

meowool
-
- My pets
- My items
- My wishlist
- My gallery
- My scenes
- My dressups
- Trade with me
by silvahsky » Wed Apr 01, 2015 12:58 pm
Pour l'accent, moi ça me frustre ou je vie. (ici au Quebec) plus precisement ou je vie il n'a pas beaucoup de gens qui parlent Anglais donc moi en etant Bilingue on me dit TOUJOURS que jai un accent!!! Une fille ma demander si je venais vraiment du quebec.... Genre serieusement?! XD
❀ God gave us this life because he knows we are strong enough to live it. ❀
Silvahsky
♀ Female, ♫ Guitarist, ✐ Roleplayer
I have many aliases:
Vinecloud on Catspawisland.com
Silvahsky on Deviantart
Silvah-vine on Worlize
"Le _____."
It bothers me to see people use the
French word "le" out of context.
(example: "le cheese")
It's weird to hear, but feel free to use it xD
...................................................................................................................xxxxxxxxxxxI may disappear for days at a time. School is busy, please be patient!
-

silvahsky
-
- My pets
- My items
- My wishlist
- My gallery
- My scenes
- My dressups
- Trade with me
by meowool » Thu Apr 02, 2015 5:07 am
silvahsky wrote:Pour l'accent, moi ça me frustre ou je vie. (ici au Quebec) plus precisement ou je vie il n'a pas beaucoup de gens qui parlent Anglais donc moi en etant Bilingue on me dit TOUJOURS que jai un accent!!! Une fille ma demander si je venais vraiment du quebec.... Genre serieusement?! XD
Ooh c'est mal...
Si on a une problème, montrez-les ta carte d'identitié, si on les a dans Québec...comme ma passeport dit où j'suis née, mais pour mon premis c'est seulement où j'habite. Peut-être dis que un parent parle anglais.
Quelque gens m'ont demandé si j'étais Française car je parle français pour un anglophone, et Espagnol car je portais pas un uniforme scolaire car je ne l'avait pas ! Mais au cause de mon accent les gens pensent que je viens de Londres!!
Mais c'est très débile !!
-

meowool
-
- My pets
- My items
- My wishlist
- My gallery
- My scenes
- My dressups
- Trade with me
by silvahsky » Thu Apr 02, 2015 5:41 pm
Hahah defois des gens ont de la misere a comprendre que on peut parler plus qu'une langue facilement :p
Ma mère est dorigine Quebecoise et parle extremement bien anglais, nous sommes une famille de bilingues mais des gens semblent trouver ça miraculeux ou quelquechose xD
Silvahsky
I have many aliases:
Silvahsky on Deviantart
Silvah-vine on Worlize
"Le _____."
...................................................................................................................xxxxxxxxxxxI may disappear for days at a time. School is busy, please be patient!
-

silvahsky
-
- My pets
- My items
- My wishlist
- My gallery
- My scenes
- My dressups
- Trade with me
by Solarizing » Sat Apr 04, 2015 6:17 am
Mes camarades de classe sont retournés. Ils avaient voyagé en France pour les vacances de printemps. J'aime qu'aille aussi, mais je n'ai pas l'argent. J'étais une nouvelle élève cette année et aller en France serais trop stressante.
Je suis une élève de français et je deviens très anxieuse quand je parle ou écrive en français. J'étudie bien et je lis bien mais je suis nerveuse quand j'utilise la langue. J'ai peur que je vais énerver les francophones avec mes erreurs. S'il vous-plait corrigez-moi si je fais des erreurs parce que j'ai besoin d'améliorer.
Alors, ça va? =)
❀ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ❀
𝕊 𝕆 𝕃 𝔸
╔xxxxxxxxxxxxxxxxxxx╗
Artist and writer.
Former Oekaki mod.
Still drawing cats.
╚xxxxxxxxxxxxxxxxxxx╝
❀ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ❀
-

Solarizing
-
- My pets
- My items
- My wishlist
- My gallery
- My scenes
- My dressups
- Trade with me
by silvahsky » Sat Apr 04, 2015 3:15 pm
Haha
Version corriger:
Mes camarades de classes sont retournés (de France ???) ils avaient voyagé en France pour les vacances de printemps. J'aurais voulu y aller aussi (jaime y aller aussi) mais je n'ai pas l'argent. Je suis une nouvelle élève cette année et aller en France serait trop stressant.
Je suis une élève de français et je deviens très anxieuse quand je parle ou écrit en français. J'étudie bien et je lis bien mais je suis nerveuse quand j'utilise la langue. J'ai peur que je vais énerver les francophones avec mes erreurs.
Pas trop de fautes!! Félicitations ^^ malgré que moi aussi j'ai peut-être fait des fautes :p
Oui ça va très bien et toi?
Silvahsky
I have many aliases:
Silvahsky on Deviantart
Silvah-vine on Worlize
"Le _____."
-

silvahsky
-
- My pets
- My items
- My wishlist
- My gallery
- My scenes
- My dressups
- Trade with me
by Solarizing » Sun Apr 05, 2015 4:31 pm
Merci, silvahsky! Tu es très sympathique. ^^ Je suis contente aujourd'hui. J'ai fait mes devoirs et j'ai étudié l'anglais pour un examen à la fin de l'année. Dans ma classe français, nous regardons le film Au Revoir Les Enfants. Est-ce que tu as regardé ce film?
Quelle pays habites-tu?
❀ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ❀
𝕊 𝕆 𝕃 𝔸
╔xxxxxxxxxxxxxxxxxxx╗
Artist and writer.
Former Oekaki mod.
Still drawing cats.
╚xxxxxxxxxxxxxxxxxxx╝
❀ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ❀
-

Solarizing
-
- My pets
- My items
- My wishlist
- My gallery
- My scenes
- My dressups
- Trade with me
by Solarizing » Sun Apr 05, 2015 4:53 pm
Calum Hood wrote:Moi, je parle Frencais! Je suis quebecoise. L'accent est different a comparer au Frencais, France x3
Bonjour! Nous étudions un petite peu de l'accent quebecois dans ma classe. Comment tu aimes l'Quebec? J'ai entendu une rumeur que les gens dans l'Quebec détesté la langue anglais. Ma camarade et ses amis ont parlé en chinois dans l'Quebec parce que ils pensent que le chinois serait plus meilleure que l'anglais. C'est intéressante, non? Il y a beaucoup de stéréotypes bizarres.
Je m'appelle Sola, et je suis une américaine qui étudie le français à la lycée. =) Pardon mes erreurs étranges, haha
❀ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ❀
𝕊 𝕆 𝕃 𝔸
╔xxxxxxxxxxxxxxxxxxx╗
Artist and writer.
Former Oekaki mod.
Still drawing cats.
╚xxxxxxxxxxxxxxxxxxx╝
❀ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ❀
-

Solarizing
-
- My pets
- My items
- My wishlist
- My gallery
- My scenes
- My dressups
- Trade with me
by StandAwayFromMe » Sun Apr 05, 2015 5:02 pm
SolarDæmon wrote:Calum Hood wrote:Moi, je parle Frencais! Je suis quebecoise. L'accent est different a comparer au Frencais, France x3
Bonjour! Nous étudions un petite peu de l'accent quebecois dans ma classe. Comment tu aimes l'Quebec? J'ai entendu une rumeur que les gens dans l'Quebec détesté la langue anglais. Ma camarade et ses amis ont parlé en chinois dans l'Quebec parce que ils pensent que le chinois serait plus meilleure que l'anglais. C'est intéressante, non? Il y a beaucoup de stéréotypes bizarres.
Je m'appelle Sola, et je suis une américaine qui étudie le français à la lycée. =) Pardon mes erreurs étranges, haha
Haha! C'est coreccte. J'enseigne aussi le Frencais aux gens sur Chicken Smoothie.
Et oui, la plupart des quebecois ne parlent pas anglais car on n'a pas beaucoup d'anglophones.
Et aux quebec sa se passe bien ^^
-
StandAwayFromMe
-
- My pets
- My items
- My wishlist
- My gallery
- My scenes
- My dressups
- Trade with me