Discussion in other languages - Deutsch • Español • Français • Italiano • Nederlands • Polski • Русский • Svenska • 日本語 • 中文
by meowool » Fri Mar 20, 2015 6:44 am
Étoile noire wrote:Moi aussi je parle francais ^-^
captaincookies wrote:Bonjour! Je parle francais également puisque je vis au Québec! Je parle français à tous les jours à mon école.
Une québécoise (Ou un québécois

) moi aussi je suis québécoise

il y a beaucoup des canadiens! XD Une fois, j'ai parler dans un 'machinima' francais, et j'étais la suele personne qui parler Francais comme les Francais, et quand j'ai régardé le video pour la premiere fois, je n'ai rien compris! (tous le autres étaient quebecois/e!) je trouve cet accent est tres difficil a comprendre. je ne trouve pas le video maintenant! ;( non je ne peut pas le trouver!
-

meowool
-
- My pets
- My items
- My wishlist
- My gallery
- My scenes
- My dressups
- Trade with me
by meowool » Fri Mar 20, 2015 11:33 am
Haha! Qui sont les verlans?? On n'a pas cette probleme pour Anglais, car il y a beaucoup des films biens connus Américains, alors on trouve l'accent facile a comprendre car on l'écoute tout le temps, mais quelques Américains trouvent nos accents plus difficle a comprendre car il n'y a pas beaucoup plus des films brittaniques que américains.
-

meowool
-
- My pets
- My items
- My wishlist
- My gallery
- My scenes
- My dressups
- Trade with me
by silvahsky » Fri Mar 20, 2015 2:49 pm
Moi aussi je suis quebecoise, je ne pensais pas que il aurait autant de gens dans ma province ici ^^
❀ God gave us this life because he knows we are strong enough to live it. ❀
Silvahsky
♀ Female, ♫ Guitarist, ✐ Roleplayer
I have many aliases:
Vinecloud on Catspawisland.com
Silvahsky on Deviantart
Silvah-vine on Worlize
"Le _____."
It bothers me to see people use the
French word "le" out of context.
(example: "le cheese")
It's weird to hear, but feel free to use it xD
...................................................................................................................xxxxxxxxxxxI may disappear for days at a time. School is busy, please be patient!
-

silvahsky
-
- My pets
- My items
- My wishlist
- My gallery
- My scenes
- My dressups
- Trade with me
by silvahsky » Sat Mar 21, 2015 3:29 pm
hahah, je me croyais seule a être au courant des sites internets comme ceci
❀ God gave us this life because he knows we are strong enough to live it. ❀
Silvahsky
♀ Female, ♫ Guitarist, ✐ Roleplayer
I have many aliases:
Vinecloud on Catspawisland.com
Silvahsky on Deviantart
Silvah-vine on Worlize
"Le _____."
It bothers me to see people use the
French word "le" out of context.
(example: "le cheese")
It's weird to hear, but feel free to use it xD
...................................................................................................................xxxxxxxxxxxI may disappear for days at a time. School is busy, please be patient!
-

silvahsky
-
- My pets
- My items
- My wishlist
- My gallery
- My scenes
- My dressups
- Trade with me
by faraday » Sat Mar 21, 2015 7:23 pm
Le mois dernière, j'ai vu un petit video canadien en français pour le première fois, and je n'ai jamais entendre un accent canadien deja en francais. (Mais en anglais, je connais l'accent canadien assez bien parce que je suis américaine. ^^) Pour moi, c'est assez difficile pour comprendre l'accent canadien en français parce que mon prof parles français avec un accent français. À mon avis, l'accent canadien est similaire que l'accent américain, mais j'essaie parler avec un accent français d'habitude...
-

faraday
-
- My pets
- My items
- My wishlist
- My gallery
- My scenes
- My dressups
- Trade with me
-
by meowool » Sat Mar 21, 2015 9:48 pm
faraday wrote:Le mois dernière, j'ai vu un petit video canadien en français pour le première fois, and je n'ai jamais entendre un accent canadien deja en francais. (Mais en anglais, je connais l'accent canadien assez bien parce que je suis américaine. ^^) Pour moi, c'est assez difficile pour comprendre l'accent canadien en français parce que mon prof parles français avec un accent français. À mon avis, l'accent canadien est similaire que l'accent américain, mais j'essaie parler avec un accent français d'habitude...
Pour moi, une Anglaise, l'accent a l'air du accent francais, mais avec des voyelles des États Unis. C'est tres difficile pour suivre!
-

meowool
-
- My pets
- My items
- My wishlist
- My gallery
- My scenes
- My dressups
- Trade with me
by La la love » Mon Mar 30, 2015 8:42 am
Moi je parle français un peu:) Je suis un etudiant de français depuis 5 ans, mais mon français est un peu mauvais...J'aime lire cette 'Thread(?)' et je voudrais apprendre plus que aujourdhui dans l'avenir. Mon prof de français est canadienne mais le prof d'autre classe est français.
Avez-vous compris mon petit paragraph?
-La la love
-

La la love
-
- My pets
- My items
- My wishlist
- My gallery
- My scenes
- My dressups
- Trade with me