Fluent french people discussion.

Discussion in other languages - Deutsch • Español • Français • Italiano • Nederlands • Polski • Русский • Svenska • 日本語 • 中文

Re: Fluent french people discussion.

Postby Cialline » Wed Feb 26, 2014 4:28 am

Moi j'ai vu Torchwood mais apres la deception de la saison 3 j'ai pas fini la saison 4 é_è
Cialline

My pets
My items
My wishlist
My gallery
My scenes
My dressups
Trade with me

Postby Zede » Sat Mar 01, 2014 11:04 am

Je n'ai pas vu la saison 4 non plus. Je regarde en ce moment Spartacus, cree par la meme chaine qui a diffuse la saison 4 de Torchwood (Starz) donc je me dis que si j'aime bien Spartacus, peut-etre que Miracle Day sera pas mal non plus... Mais ca va etre difficile de regarder Torchwood sans Ianto. Surtout que, malgre tous les mouchoirs et les sanglots, j'ai beaucoup aime la saison 3 et je doute que les createurs puissent faire mieux. Les critiques (?) pour Miracle Day n'etaient pas tres positives.

I don't have anything interesting to say. I hate typing in French. J'dois faire une analyse d'image de film pour la rentree et j'ai pas eeeeeeeennnnvie.

Et c'est bientot la fin des vacances :cry:
Image

Chan's art gallery

Chan is my best friend in real life. We usually participate in the same RPs and sometimes share computers. Please don't ban us!
Zede

My pets
My items
My wishlist
My gallery
My scenes
My dressups
Trade with me

Postby Cialline » Wed Apr 09, 2014 8:46 pm

Zede wrote:Je n'ai pas vu la saison 4 non plus. Je regarde en ce moment Spartacus, cree par la meme chaine qui a diffuse la saison 4 de Torchwood (Starz) donc je me dis que si j'aime bien Spartacus, peut-etre que Miracle Day sera pas mal non plus... Mais ca va etre difficile de regarder Torchwood sans Ianto. Surtout que, malgre tous les mouchoirs et les sanglots, j'ai beaucoup aime la saison 3 et je doute que les createurs puissent faire mieux. Les critiques (?) pour Miracle Day n'etaient pas tres positives.

I don't have anything interesting to say. I hate typing in French. J'dois faire une analyse d'image de film pour la rentree et j'ai pas eeeeeeeennnnvie.

Et c'est bientot la fin des vacances :cry:

Bah j'ai completement décroché de la saison 4 moi va savoir pourquoi. Vu que mon copain a bientot fini doctor who je lui montrerais torchwood et si il accroche j'essayerais de finir la saison 4 cette fois.
Oui, j'ai adoré la saison 3 aussi meme si... LA FIN >:o
Cialline

My pets
My items
My wishlist
My gallery
My scenes
My dressups
Trade with me

Postby Enjyka » Sun Apr 13, 2014 7:29 am

Ce sujet est-il toujours vivant ? xD

Moi j'ai osé regarder Sherlock en VF sur France 4, c'est toute une expérience ! Il y a des bonnes et des mauvaises surprises.

Et à part les deux classiques de la BBC, vous regardez quoi vous ?
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

ImageImageImage
ImageImageImage

• • •

•◄Trade here►•
• • •

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Enjyka

My pets
My items
My wishlist
My gallery
My scenes
My dressups
Trade with me

Postby Cialline » Thu Apr 17, 2014 7:05 am

Il l'est x) un peu malade mais il respire encore.

Ha bon? Je jetterais un oeuil alors meme si j'ai vu la vostfr 2 fois x) c'est toujours simpa, faut il encore trouver le temps :I

Sur la BBC ou en general? Sur la BBC, je regarded aussi being human, meme si je prefere de loin la version américaine :bave: et c'est tout je crois. Apres sur le reste , j'aime bien supernatural, breaking bad, game of thrones (no spoil), sons of anarchy, almost human, Hannibal, Arrow, beauty and the beast meme si j'ai un peu arreté celle la recemment, et mon dieu je regarde tellement de series xD
J'en regarde plus autant qu'avant recemment (il fut un temps ou je regardais des saisons entieres a la file sans me soucier du monde exterieur) mais maintenant plus trop parceque je passe les 3/4 du temps avec mon copain et y'a le taf et les cours aussi x/
Y'a aussi une nouvelle série a laquelle j'ai accroché immédiatement qui s'apelle the 100 et c'est what the [removed] a crever, mais en restant logique (a un moment y'a une petite fille toute douce et mignone qui plante son poignard dans la gorge du deuxieme perso principal O.O) mais c'est vraiment geniiiaal.
J'vais aussi tenter Fargo parceque... "martin freeman".
Last edited by Drizzle on Wed Jun 11, 2014 2:48 pm, edited 1 time in total.
Reason: Swearing.
Cialline

My pets
My items
My wishlist
My gallery
My scenes
My dressups
Trade with me

Postby Enjyka » Fri Apr 18, 2014 1:51 am

En effet t'as le paquet toi ! xD

Je suis aussi Hannibal et Game of thrones, j'ai suivi Almost Human pendant un temps mais je n'arrive pas à accrocher, à cause de l'esthétique générale et des enquètes. Pourtant j'aurais tellement voulu avoir un digne succeseur à Fringe ! u__u
Sinon j'ai regardé (et adoré) Master of sex qui est passé en début de saison et en ce moment j'essaye de finir Breaking Bad. M'arrive aussi de regarder the Big Bang Theory, lorsque j'y pense ^_^

Je jetterai un oeil à Fargo pour voir ce que ça donne par rapport au film.

ImageImageImage
ImageImageImage

• • •

•◄Trade here►•
• • •

Enjyka

My pets
My items
My wishlist
My gallery
My scenes
My dressups
Trade with me

Postby Cialline » Fri Apr 18, 2014 3:42 am

J'ai pas vu le film de Fargo mais bon la série a l'air simpa et toute facon ca coute rien.
Almost human c'est simpa mais c'est vrai que de temps en temps j'aimerais bien que les enquetes soient plus courtes (n'etant pas une grande fan des trucs policiers) j'avait aussi jeté un oeuil a Fringe et c'etait simpa mais j'ai pas fini :I Pour master of sex, le titre me fait un peu peur... o.o the big bang theory c'est simpa pour faire passer le temps.
Cialline

My pets
My items
My wishlist
My gallery
My scenes
My dressups
Trade with me

Postby Beau » Mon May 12, 2014 2:16 am

Les forums sur smoothie poulet ne me confondre parfois, parce qu'ils parlent tres souvent brutalement. Cette m'agace beaucoup, mais c'est un bon fil. :)
Check out my August PPS Lion Giveaway! viewtopic.php?f=22&t=3051194
Beau

My pets
My items
My wishlist
My gallery
My scenes
My dressups
Trade with me

Postby Cialline » Thu May 15, 2014 8:59 pm

Falconclaw123 wrote:Les forums sur smoothie poulet ne me confondre parfois, parce qu'ils parlent tres souvent brutalement. Cette m'agace beaucoup, mais c'est un bon fil. :)

I apologize but I guess this isn't the thread you're looking for. We accept no google translate here. I'm terribly sorry but this one thread might be interesting to you even more ! :D
viewtopic.php?f=19&t=73874
Cialline

My pets
My items
My wishlist
My gallery
My scenes
My dressups
Trade with me

Postby Nothingspecial » Tue May 20, 2014 4:17 am

Je regarde Pretty Little Liars, en Anglais parce-que je trouve que les traductions ne sont pas très bonnes en général. J'adore la série! Certains épisodes font peur et l'histoire est très compliquée, mais ça ne l'empêche pas d'être accrochante!
" In my shyness... At times I retreat into my 'shell',
Clinging to the security of being alone. In my shyness...
I may attempt to merge with my surroundings- to be ignored, unnoticed, a silent voice rarely heard. In my shyness... I can feel completely alone, although surrounded by people. In my shyness... I'm perceived as having a padlocked soul- and few try to gain entry to my realm. In my shyness... Few will dare venture to really know me- to hear my quiet voice or to really try to understand. In my shyness... I can have a myriad of words to say, yet, my sealed lips will not release them. In my shyness... The words I speak will at times be jumbled, and I'll feel worse for having spoken them. In my shyness... I will be viewed as 'stuck up' and unfriendly, labeled by the presumption of a troubled past. Yet, despite my shyness, I will at times emerge from my 'shell' , and you may catch a glimpse of who I am. And despite my shyness... I may put on a good 'front', disguising my innermost insecurities. Despite my shyness... A select few will manage to penetrate these 'walls', with the sharing of time and the evolving of trust. My shyness... Frequently unrecognized, seldom understood- A shackle, a heaven, a veil.
" ~Jason Yarkie, In My Shyness
Nothingspecial

My pets
My items
My wishlist
My gallery
My scenes
My dressups
Trade with me