Discussion in other languages - Deutsch • Español • Français • Italiano • Nederlands • Polski • Русский • Svenska • 日本語 • 中文
by Imagine- » Wed Apr 16, 2014 12:15 pm
Bonjour! Je suis americaine, mais je parle francais un peu... Et je regrette, mais je ne parle pas bien

Comment allez-vous?
(I'm sorry if my French is REALLY terrible, but I am only in French One at my school. I'm just trying to get a bit used to writing in French still... Thanks!)
Last edited by
Imagine- on Sat Apr 19, 2014 3:38 pm, edited 1 time in total.
-

Imagine-
-
- My pets
- My items
- My wishlist
- My gallery
- My scenes
- My dressups
- Trade with me
by meowool » Tue Apr 22, 2014 5:46 pm
merci. wrote:T_T Je ne sais pas ce que je vais faire. Je suis en AP French, mais mon prof passe tout le temps de classe en criant à nous, alors cette année je n'ai pas appris le français. Personne dans ma classe est prêt pour le test AP. Alors...
Y a-t-il un facon où tu peut trouver ce que sera dans le test?
Par exemple pour biologie j'ai un 'specification' qui me dit ce que pourrait être dans le test. Peut être si c'est seulement des "topics" ou quelle grammaire tu dois apprendre, puis tu peut s'enseigner des choses pour ton examen!
Aussi dis quelqu'un, le chef du language dans ton école peut-être? (I mean like a head of faculty.) Que ton classe n'avait rien appris pendant cette année!
-

meowool
-
- My pets
- My items
- My wishlist
- My gallery
- My scenes
- My dressups
- Trade with me
by Aaaron » Thu May 01, 2014 2:06 am
Re-bonjour! (je dis re mais ça fais quoi, 7-9 mois que je suis plus ici??)
Enfin bref, je voulais poser une question; vous connaissez de bons youtubers français? Je regarde Norman, Cyprien etc mais c'est pas mon genre. Je cherche un équivalent de danisnotonfire (je sais, il est unique mais on cherche quand même) ou un truc humoristique. J'aime bien les podcasts aussi! Thank you!
-

Aaaron
-
- My pets
- My items
- My wishlist
- My gallery
- My scenes
- My dressups
- Trade with me