Discussion in other languages - Deutsch • Español • Français • Italiano • Nederlands • Polski • Русский • Svenska • 日本語 • 中文
by Enjyka » Sat Dec 21, 2013 11:13 pm
Si ces chats là sont bien basés sur ceux de la guerre des clans, à l'époque il s'agissait d'adopter un "warrior". Je n'avais pas encore de compte mais je me souviens avoir adopter un Coeur de feu ^^ d'ailleurs la base de ces chats ressemble beaucoup à un des prelieres illustrations de livres si je ne m'abuse.
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
-

Enjyka
-
- My pets
- My items
- My wishlist
- My gallery
- My scenes
- My dressups
- Trade with me
by Cialline » Sat Dec 21, 2013 11:27 pm
Enjyka wrote:Si ces chats là sont bien basés sur ceux de la guerre des clans, à l'époque il s'agissait d'adopter un "warrior". Je n'avais pas encore de compte mais je me souviens avoir adopter un Coeur de feu ^^ d'ailleurs la base de ces chats ressemble beaucoup à un des prelieres illustrations de livres si je ne m'abuse.
C'est possible 'v' je me disais juste que ca faisait bizarre de voir Tess faire des trucs basés sur des trucs copyrightés mais c'est vrai qu'elle en a fait d'autre(alice in wonderland, etc..)
-

Cialline
-
- My pets
- My items
- My wishlist
- My gallery
- My scenes
- My dressups
- Trade with me
by Enjyka » Tue Dec 24, 2013 4:46 am
Scarlet Rain >> On peut t'aider bien sûr, mais de quel genre d'aide as-tu besoin ?
Sinon c'est quoi votre programme pour noël à vous ?
-

Enjyka
-
- My pets
- My items
- My wishlist
- My gallery
- My scenes
- My dressups
- Trade with me