Discussion in other languages - Deutsch • Español • Français • Italiano • Nederlands • Polski • Русский • Svenska • 日本語 • 中文
by Glowing » Mon Apr 22, 2013 10:34 am
Je ne parle pas français mais que j'utilise parfois Google Translator, parce que c'est vraiment amusant de parler dans une autre langue xD
Quiz Question: Qu'est-ce que tout le monde favortie couleur?
Pet's name: Sketcher
Home Page!Musical Rock, ʟ ᴏ ᴠ ᴇ and I (Glowing) are all related :3 We gift each other quite a bit, and we sometimes use the same computers (as one of ours is broken and only sometimes works).
-

Glowing
-
- My pets
- My items
- My wishlist
- My gallery
- My scenes
- My dressups
- Trade with me
by MiaMae » Mon Apr 22, 2013 11:29 am
Bonjour tous le monde! Je connais le langue (ou est-ce que c'est <<la>> langue? Ohh la la, j'ai oubliée!) français, et je l'ai étudiée pendant presque 6 ans. Mais maintenant, j'étudie à l'université et--pour le premier fois--je n'ai rien de course en français! C'est mal, TRES mal! Puis j'ai décidée de <<parler>> en français (je utilise les <<>> parce que je préfère de parler plus que d'écrire).
Mais oui, c'est une belle langue (et c'est féminine; j'ai recherché sur Google!). Et en parlant de Google; avez-vous vu le google de Earth Day (est-ce qu'il y a un traduction appropriée pour Earth Day? Le jour de la terre?

)? Quel plaisir doodle!
"It's the unknown
we fear when we
look upon death
and darkness,
nothing more."
-Albus P. W. B.
Dumbledore
Current goal:
collect all
the cats on CS.
-

MiaMae
-
- My pets
- My items
- My wishlist
- My gallery
- My scenes
- My dressups
- Trade with me
by Câline » Tue Apr 23, 2013 5:14 am
coucou ^^ moi je suis française, je serais ravie de parler avec d'autres français qui jouent sur chicken smoothie, mais aussi avec des non francophones qui aiment parler français (même si je ne passerais surement pas beaucoup de temps sur le forum !)
bisous à tous

hello ! give Amethyst, Talia & Kerrigan some hugs and experience by clicking them ♥ they will become stronger thanks to you !!

&

&

-
Câline
-
- My pets
- My items
- My wishlist
- My gallery
- My scenes
- My dressups
- Trade with me
by Kazoo » Tue Apr 23, 2013 1:11 pm
J'ai comprende plus de francais que je parle mais je parle un peu. (I think that was right did that make sense to everyone?)
█
█
█
█
█
█
█
█
█
█
█
█
█

☽═════════════════════════════════════☾
aislinn
★ female
★ its complicated
★ supernatural
i am a canadian girl who is interested in film
and tv production. love the show supernatural.
☽═════════════════════════════════════☾
█
█
█
█
█
█
█
█
█
█
█