Discussion in other languages - Deutsch • Español • Français • Italiano • Nederlands • Polski • Русский • Svenska • 日本語 • 中文
by mirage. » Fri Mar 22, 2013 9:29 am
J'vais essayer de recommencer a parler içi, mon français écrie est atroce hahahaa. c'est ça c'qui arrive quand tu vas à une école anglaise pour toute ta vie.
En fait c'est un vraiment gros problême avec moi? Comme, je parles français chez moi alors quand je parles ça vient naturelmenr, mais c'est tellement difficile pour moi d'écrire et j'me sens comme si j'suis une fraude quand je dis que c'est ma langue maternel.
uhgghrgeh
j'me sens quand même super chanceuse d'être bilingue mais j'ai peur de perdre mon français.
KIKI SAYS:
back for summer event...
-

mirage.
-
- My pets
- My items
- My wishlist
- My gallery
- My scenes
- My dressups
- Trade with me
by Mnemosyne » Fri Mar 22, 2013 9:42 am
mirage. wrote:J'vais essayer de recommencer a parler içi, mon français écrie est atroce hahahaa. c'est ça c'qui arrive quand tu vas à une école anglaise pour toute ta vie.
En fait c'est un vraiment gros problême avec moi? Comme, je parles français chez moi alors quand je parles ça vient naturelmenr, mais c'est tellement difficile pour moi d'écrire et j'me sens comme si j'suis une fraude quand je dis que c'est ma langue maternel.
uhgghrgeh
j'me sens quand même super chanceuse d'être bilingue mais j'ai peur de perdre mon français.
C'est comme moi et la chinoise! Je parle très bien, mais je suis vraiment mal en écrivant et en lisant la chinoise. Et maintenant, j'ai commencé à peur, aussi. Mais je n'ai pas de temps libre pour pratiquer! :c
-

Mnemosyne
-
- My pets
- My items
- My wishlist
- My gallery
- My scenes
- My dressups
- Trade with me
by meowool » Sun Mar 24, 2013 7:26 pm
Moi avec Anglais, car ma Français est bon, des gens m'ont demandé 《As-tu Française?》et dans mon examen GCSE* pour "English Language" je l'ai èchoué 2 fois!! La premiere fois j'ai reçu un U et le 2e fois j'ai eu un D. Je n'aime pas écrire en n'important quel langue!
* les examens dans le pays de galles, nord-irelande et angleterre
Last edited by
meowool on Mon Mar 25, 2013 1:40 am, edited 1 time in total.
-

meowool
-
- My pets
- My items
- My wishlist
- My gallery
- My scenes
- My dressups
- Trade with me
by E.X Puma » Wed Mar 27, 2013 6:31 am
Par ce qu'ils apprennent correctement à le parler ! Nous en France, on essaye trop d'écrire comme on parle, par ce que généralement les cours de français, nous ne les "Avons" pas, nous les "subissons". Ils font aussi plus attention à ce qu'ils écrivent dans la peur de faire une faute quelconque.
(Au passage, je suis français, Bonjour!

)
-

E.X Puma
-
- My pets
- My items
- My wishlist
- My gallery
- My scenes
- My dressups
- Trade with me
by keranne » Wed Mar 27, 2013 9:05 am
Il faut dire que nous avons une horrible façon d'apprendre les langues ^^'
Déjà que je n'arrives pas à écrire en anglais ( fautes de conjugaison et de grammaire, j'ai déjà un peu de mal en français ), alors si jamais je me mets à parler en anglais devant un véritable anglais... Il risques de m'arracher la tête !

Bref, le français est une langue très compliquée, et étant donnée que je suis archi-nulle en langue, eh bien... --'
-

keranne
-
- My pets
- My items
- My wishlist
- My gallery
- My scenes
- My dressups
- Trade with me