Discussion in other languages - Deutsch • Español • Français • Italiano • Nederlands • Polski • Русский • Svenska • 日本語 • 中文
by ThunderCedar » Tue Feb 02, 2021 9:59 am
Salut à tous! :]
Ça doit faire environ 2 ou 3 ans que je n'ai pas parlé français, du coup il est super rouillé.
Depuis que j'ai appris à parler anglais, même ma langue natale a un peu souffert. C'est quand même le prix à payer pour apprendre la langue du monde de la technologie :p
Mais bon. J'ai une histoire à partager avec ceux qui veulent bien l'entendre.
Quand j’étais petit, j'avais 2 correspondants. Un Français d'environ mon âge, et une Belge de 2 ou 3 ans de moins que moi. Ils parlaient tous les deux français alors je leur écrivais des lettres quand j'avais le temps. Un jour, quand ils passaient l'été chez nous, j'ai remarqué que la fille lisait ma lettre avec un grand sourire sur son visage.
Tout confident, je lui ai demandé: "Tu l'aimes tellement, ma lettre?"
Et soudain elle éclate de rire et répond: "Non j'étais entrain de regarder toutes tes fautes d'orthographe."
Mdr...

ᔱ ᔲ ᔳ ᔴ
-

ThunderCedar
-
- My pets
- My items
- My wishlist
- My gallery
- My scenes
- My dressups
- Trade with me
by prentiss » Thu Apr 22, 2021 2:21 pm
jinsoul wrote:bonjour à tous! Je ne parle pas beaucoup le français mais j’aime beaucoup le dictionnaire Reverso. Je le recommande. Pour la traduction de l’anglais vers le français et vice versa!
Je suis d'accord avec vous! Dans mes cours de français à l'université on utilise Reverso de temps en temps. De plus, j'adore le site « word reference » !!
-

prentiss
-
- My pets
- My items
- My wishlist
- My gallery
- My scenes
- My dressups
- Trade with me
-
by Missmagic » Fri Oct 29, 2021 12:18 am
Bonjour, je suis Française, et l'event d'halloween entre nous tous Français ou pas, peut nous aider.
Les échanges de mon coté stagne beaucoup, il est compliquer de faire des échanges sur le site, et cela est bien dommage car c'est un jeu que j'aime beaucoup et il est très rare que j'aime un jeu.
N 'hésiter pas si vous voyez de mon coté et du votre pour faire des échanges.
Je parle pas un mot Anglais, mais je m'aide d'un translator qui parfois ne traduis pas vraiment bien.
-

Missmagic
-
- My pets
- My items
- My wishlist
- My gallery
- My scenes
- My dressups
- Trade with me
by shroom. » Wed Mar 02, 2022 2:38 pm
Allô! Ça me fait tellement heureuse de voir une place oû on peut parler français, et interagir avec des autres. Je suis franco ontarienne, comme plein d'autres! Alors, c'est tout de mon côté, et si vous voulez faire des echanges d'animaux avec moi et si vous parlez français, parlez!
- shroom.
Last edited by
shroom. on Tue Aug 02, 2022 4:56 am, edited 1 time in total.
shroom. - she/her
if you love someone set them free
no seriously, this is the police
open up
-

shroom.
-
- My pets
- My items
- My wishlist
- My gallery
- My scenes