Discussion in other languages - Deutsch • Español • Français • Italiano • Nederlands • Polski • Русский • Svenska • 日本語 • 中文
by wonderfall- » Tue Apr 23, 2019 8:48 pm
bonjour tout le monde! j'ai commencé à apprendre le francais il y a 5 ans mais je veux améliorer mon francais! est-ce que vous connaissez des youtubers ou des series francaises biens? moi, j'aime bien osmosis (c'est sur netflix) et j'adore regarder les animations de
colas bim. à propos des youtubers, je connais les youtubers les plus célèbres comme Cyprien ou Natoo mais je voudrais regarder ceux moins célèbres! vous avez des suggestions? merci beaucoup!!
-

wonderfall-
-
- My pets
- My items
- My wishlist
- My gallery
- My scenes
- My dressups
- Trade with me
by SPlDERMAN » Wed Apr 24, 2019 4:42 pm
Halographic wrote:salut! j'ai appris le français pendant quelques années 'l'école, mais y est-ce que quelqu'un sait d'autres ressources que je pourrais aider à apprendre? j'utilise déjà duolingo, mais c'est un peu lent :')
Avez-vous Amino? J'utlise l'Amino French/English pour pratiquer le français. L'amino a les personnes français et anglais alors vous pouvez pratiquer avec les gens qui parlent français de leurs langue natale.
Read my silly Steven Universe x Warriors crossover fic! 12k 5ch
CLICK HEREUNIMPRESSIVELY ME
Uni / Rita • they/them • adult✨Today could be the day! ✨Your local multifandom fanartist & furry. I'm also a big meteorology fan :] especially for tornadoes!
-

SPlDERMAN
-
- My pets
- My items
- My wishlist
- My gallery
- My scenes
- My dressups
- Trade with me
-
by prentiss » Thu Aug 01, 2019 5:19 pm
bonjour mes amis! j'étudie le français à l'école, et je l'adore beaucoup, mais mon professeur pour l'année dernière était un peu mal. alors, je pense que mon niveau de français a diminué. le mois prochain, j'apprendrai le français à l'université, et les profs ne parlent pas d'anglais en classe. je suis un peu nerveuse, mais je pense que je suis prête!
-

prentiss
-
- My pets
- My items
- My wishlist
- My gallery
- My scenes
- My dressups
- Trade with me
-
by SPlDERMAN » Sat Aug 03, 2019 6:45 am
prentiss wrote:bonjour mes amis! j'étudie le français à l'école, et je l'adore beaucoup, mais mon professeur pour l'année dernière était un peu mal. alors, je pense que mon niveau de français a diminué. le mois prochain, j'apprendrai le français à l'université, et les profs ne parlent pas d'anglais en classe. je suis un peu nerveuse, mais je pense que je suis prête!
J'éspere que vous avez de la chance avec l'université! Votre français est très formidable, alors je pense que vous allez faire bien!!
Read my silly Steven Universe x Warriors crossover fic! 12k 5ch
CLICK HEREUNIMPRESSIVELY ME
Uni / Rita • they/them • adult✨Today could be the day! ✨Your local multifandom fanartist & furry. I'm also a big meteorology fan :] especially for tornadoes!
-

SPlDERMAN
-
- My pets
- My items
- My wishlist
- My gallery
- My scenes
- My dressups
- Trade with me
-
by prentiss » Wed Nov 06, 2019 1:33 pm
star.boy wrote:salut à tous! j'apprends le français depuis environ quatre
mois. malheureusement, je ne l'ai pas encore vraiment
compris. je peux à peine lire quoi que ce soit sur ce fil..
je pense que je ferais beaucoup mieux si j'avais illimité sur
duolingo, mais j'ai la version gratuite et je ne peux pratiquer
qu'une leçon par jour. peut-être trois, si j'ai de la chance.
je dois utiliser google translate en ce moment, et c'est embarrassant,
parce que je devrais être au moins intermédiaire maintenant ..
mais je ne suis pas. je m'excuse s'il s'agit d'un fouillis de mots,
je ne sais pas à quel point google est précis, haha
bonjour! j'étudiais le français pendant quatre ans, et je ne suis pas la meilleure, mais je pense que votre vocabulaire est excellent!
si tu veux un site comme google translate, je vous recommande le site word reference qui a un dictionnaire très utile et plus précis de google. aussi, pour le duolingo, pratiquez beaucoup, bien que ce n'est pas parfait pour apprendre une langue, c'est bien pour pratiquer. j'espère que vous continuez et que votre niveau peut augmenter!
-

prentiss
-
- My pets
- My items
- My wishlist
- My gallery
- My scenes
- My dressups
- Trade with me
-