Discussion in other languages - Deutsch • Español • Français • Italiano • Nederlands • Polski • Русский • Svenska • 日本語 • 中文
by Gillyweed » Thu Jul 20, 2017 5:36 am
Bonjour je suis aussi bilingue je viens d'un école francophone depuis la maternelle ma langue officielle est l'anglais mais français c'est ma deuxième langue.( je viens du Canada ou nos deux langues officielles sont L'anglais et français.) À bientôt!
hey, feel free to trade or chat with me;)
I am not always on that often though
so it might take me awhile to respond.
P.s sig art is by moyashi (my sis)
cause I can't draw

-

Gillyweed
-
- My pets
- My items
- My wishlist
- My gallery
- My scenes
- My dressups
- Trade with me
by SnowoFall » Thu Jul 20, 2017 6:34 am
Salut!!
C'est cool de voir autant de francophones et de personnes qui aprennent le francais.
Personellement, j'habite en Suisse romande, alors savoir est le francais praticment necessaire (même si je vais dans un école anglophone)
Passez une bonne journée/soirée c:
. ݁₊ ⊹ . ݁ ⟡ ݁ . ⊹ ₊ ݁. Ma cosa mi dici mai, Lucio . ݁₊ ⊹ . ݁ ⟡ ݁ . ⊹ ₊ ݁
Any pronouns (They/She/He) | Nonbinary Lesbian| AdultMy Art Shop |
Tumblr |
Toyhou.se
-

SnowoFall
-
- My pets
- My items
- My wishlist
- My gallery
- My scenes
- My dressups
- Trade with me
-
by Burrito Bunny » Fri Jul 21, 2017 4:43 am
Doodle.Box wrote:Burrito Bunny wrote:Salut!
Connaissez-vous un bon site pour faire un jeu de rôle en français?
:0! J'en connais pas mai je voudrais vraiment en trouver un! Je devrai parler/ecrire francais plus souvant mais je suis tout le temps dans un environment plus tôt anglais ou italian.... Et ce fil n'est pas très actif, ce qui est triste ;-;
Je me demande...... Je peux créer un petit site forum, comme CS, où les étudiants qui apprendent le français (ou les francophones) peuvent faire le jeu de rôle? C'est une bonne idée ou non? J'aurais besoin de quelques personnes pour le commencer.
-

Burrito Bunny
- General Helper
-
- My pets
- My items
- My wishlist
- My gallery
- My scenes
- My dressups
- Trade with me
by SnowoFall » Fri Jul 21, 2017 5:40 am
Burrito Bunny wrote:Doodle.Box wrote:Burrito Bunny wrote:Salut!
:0! J'en connais pas mai je voudrais vraiment en trouver un! Je devrai parler/ecrire francais plus souvant mais je suis tout le temps dans un environment plus tôt anglais ou italian.... Et ce fil n'est pas très actif, ce qui est triste ;-;
Je me demande...... Je peux créer un petit site forum, comme CS, où les étudiants qui apprendent le français (ou les francophones) peuvent faire le jeu de rôle? C'est une bonne idée ou non? J'aurais besoin de quelques personnes pour le commencer.
J'imagine que des site forums en francais existent deja, mais je n'ai pas vu de site de jeu de role. Pour moi, ca serai une super idée! Je serais volontaire mois même, mais je doute que j'aiderai beaucoup vu que je ne suis pas très forte dans cette genre de choses.
-

SnowoFall
-
- My pets
- My items
- My wishlist
- My gallery
- My scenes
- My dressups
- Trade with me
-
by Espeon101010 » Sat Jul 29, 2017 3:36 pm
Salut tout le monde!
Je m'appelle Espeon et un avertissement: mon grammaire et mon aptitude pour la langue français n'est pas excellent. J'ai apprenais le français pendant treize ans d'école en Canada, mais après j'ai fini mes courses de langues, j'ai perdu la chance de parler en français chaque jour. Je ne veux pas perdre mon habileté de comprendre et parler. Pourtant, il n'y a pas de personne que je connais qui a le temps pour pratiquer avec moi. Puis je joindre votre conversation?
-

Espeon101010
-
- My pets
- My items
- My wishlist
- My gallery
- My scenes
- My dressups
- Trade with me
by Arya22 » Sun Jul 30, 2017 10:59 am
Moi je serais intéressé ! Je vais à une école française mais je ne suis pas très bonne en français... Il faut que je m'améliore en faisant des jeux de rôles !
Bookworm | she/her | bi & demisexual I am
Arya22 and I'm a
female who likes
readingPm me to chat about anything at all!Signature coded by Amburned. Thank you!!
-

Arya22
-
- My pets
- My items
- My wishlist
- My gallery
- My scenes
- My dressups
- Trade with me
by rekkovi » Fri Aug 18, 2017 7:04 am
Personellement, j'en a vu plusieurs mais c'est habituellement des locuteurs natifs qui n'acceptent pas trop les fautes d'orthographe, ce qui ne serait pas la meilleure option pour ceux qui apprennent toujours le français.
Je suis canadienne mais ma langue maternelle est le français, j'ai déjà participé à quelques-uns de ces RP mais j'ignore s'ils accepteraient des joueurs en apprentissage :0 donc je crois que l'idée de Burrito Bunny serait le mieux

she/her • young adult
-

rekkovi
-
- My pets
- My items
- My wishlist
- My gallery
- My scenes
- My dressups
- Trade with me
-