Discussion in other languages - Deutsch • Español • Français • Italiano • Nederlands • Polski • Русский • Svenska • 日本語 • 中文
by Caela » Sun Jan 15, 2017 4:19 pm
Bonjour! Je suis une Américaine qui essaie d'apprendre le français ( j'adore la langue ! <3 )
Sur cette note, j'aimerais bien qu'un(e) Français(e) échangerait des messages privées avec moi en français. J'apprends le français pour rencontre des nouvelles personnes, alors pourquoi pas rencontre de nouvelles personnes ? :)
Je suis une adolescente, donc gardez cela à l'esprit si vous considérez envoyer un message à moi. Je n'ai aucune problème avec les adultes, mais je préférerais parler avec un adolescent ou quelqu'un juste quelques ans plus vieux que moi ( âge du collège, je suppose ), simplement parce que c'est plus facile à tenir une conversation avec quelqu'un d'un âge similaire que avec quelqu'un beaucoup plus vieux. :>
I swear I'm not a middle schooler.
For real.
----------------------------
Do I ever do things in a timely matter?
I'll get back to you on that.
----------------------------
I love:
languages ♥ violin ♥ guitar ♥ piano
16th - 18th century ships
quietly mourning the decline of the Irish language
-

Caela
-
- My pets
- My items
- My wishlist
- My gallery
- My scenes
- My dressups
- Trade with me
-
by Arya22 » Sat Feb 18, 2017 10:58 pm
Coucou tous le monde !
Je suis française, mais je suis pas allée dans une école française depuis 5 ans, donc ma grammaire va être horrible !
Par contre, je vais rentrer dans une école française dans quelques semaines, donc se serais bien si j'arrivais à m'entraîner un peu. Si quelqu'un veut m'envoyer un message privé, faite le ! Je vous demande juste d'être bon en grammaire, car j'ai envie qu'on me corrige.
Bookworm | she/her | bi & demisexual I am
Arya22 and I'm a
female who likes
readingPm me to chat about anything at all!Signature coded by Amburned. Thank you!!
-

Arya22
-
- My pets
- My items
- My wishlist
- My gallery
- My scenes
- My dressups
- Trade with me
by Greenleaf » Fri Feb 24, 2017 4:46 pm
Bonjour, tout le monde! Ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici, mdr.
Je m'appelle Greenleaf est je suis en traine d'apprendre le français à l'école dans l'immersion. :) J'espère que j'ai amélioré un peu depuis ma dernière visite, mais je ne sais pas. Je suis heureuse de vous tout rencontrer.
J'ai seulement un question pour ceux qui savent comment parler en public, si ça c'est d'accord. Maintenant dans la classe de l'immersion, nous apprenons comment faire le débat en français. Je suis capable d'ouvrir un débat utilisant un introduction écrit ou quelque chose comme ça, mais dans un débat impromptu avec les réfutations etc., mes compétences sont très pires. Il me prendre longtemps de faire la traduction mentale de l'anglais à français, et quand je la complète finalement, souvent le sujet qu'on discute est déjà fini. Est-ce qu'il y a quelqu'un avec des conseils de comment faire le débat en français/avec une deuxième langue plus efficacement ? Merci en avance !
┏-------'-'------┓
Chinese ● queer
bi ace ● musician
┗------------''--┛
┏--------------------┓#BlackLivesMatter
click here.┗--------------------┛ ┏-----'--'-------┓
Li 立 ● she/ze ●
student ● writer
┗-------'----'---┛
----
-

Greenleaf