Reiya wrote:Bonjour tout le monde ! Vous allez bien ?Et des chocolats... et des gâteaux... et des glaces !! C'est bientôt Noël après toutdomilda wrote:Je veux des carambars!!!(Je sens que je vais grossir xD)
J’avais enfaite besoins de demander à ma mère ce qu’était "des carambars" (tu vois, je vis en Australie mai mes parents sons français et je le parle comme une première langue inclus l’anglais) et donc elle m’a fait tout une explication sur ce que elles était … Je en ais jamais eu donc je ne peux pas attendre que j’en trouve.
Non mais, n’oublie pas la buche de noël ! On en a fait dans ma classe de français a l’école, mais je préfère celle que ma mère elle fait. Moi aussi je vais en gagner du pois … Je ne comprends pas comment les australien puise manger tellement de viande …
BuddyMaltese wrote:Quelles sont des articles intéressant? Pour mon classe de français, nous besoin de (je ne sais pas dire "we need to" D:) lire des articles, mais je pense que beaucoup sont trop longue et pas amusant.
( "we need to" saura "nous avons besoins", je crois)
Mon prof de français ma fait lire un article sur le dessin anime/manga "Naruto", donc si vous êtes intéresse en je peux vous donner un lien. Une seconde, je vais me trouver tous les articles que il mas donner …
Bons, j’ai trouvé 3 articles, mais pas celui sur Naruto (si vous le voulez, je peux demander à mon prof).
Les articles :
- Un truc sur Hiroshi Ishiguro et les robots
Quelque chose sur Barack Obama et Hiroshima
Et puis quelque chose sur le voile islamique en Australie
Bonne chance avec votre classe !