Discussion in other languages - Deutsch • Español • Français • Italiano • Nederlands • Polski • Русский • Svenska • 日本語 • 中文
by NamLemonade » Thu Nov 10, 2016 6:47 am
Le français est une belle langue oui, mais toute ces règles de grammaire me frustre un peu quelque fois <:3c
SEGA/NAM | They/Them | FR/ENG
Feel free to trade with me! I collect deer! Trade them to me even if I have them already!"I'll never look back, I got no regrets. Cause time doesn't wait for me. I choose to go my own way!"
-

NamLemonade
-
- My pets
- My items
- My wishlist
- My gallery
- My scenes
- My dressups
- Trade with me
by Caela » Sun Nov 27, 2016 5:25 am
Je parle un peu de français! Je fais un beaucoup de fautes, je sais, et malheureusement je pense que mon progrès avec le français a arrête. Je suppose que j'ai perdu ma motivation parce que je n'ai personne pour pratiquer avec. Si un francophone serait gentil assez pour m'aider avec mon français par échangeant des messages privés avec moi (idéalement une conversation et pas juste un beaucoup de questions), j'aimerais cela! Je ne suis pas très bon, mais je veux améliorer! Je suis une anglophone, et je peux probablement vous aider un peu avec l'anglais, aussi (si vous en avez besoin) c:
J'espère que j'ai eu du sens! Le français a un beaucoup des règles de la grammaire... je ne peux jamais me rappeler toutes!
I swear I'm not a middle schooler.
For real.
----------------------------
Do I ever do things in a timely matter?
I'll get back to you on that.
----------------------------
I love:
languages ♥ violin ♥ guitar ♥ piano
16th - 18th century ships
quietly mourning the decline of the Irish language
-

Caela
-
- My pets
- My items
- My wishlist
- My gallery
- My scenes
- My dressups
- Trade with me
-
by Pom d'Apee » Sun Nov 27, 2016 5:30 am
Caela wrote:Je parle un peu de français! Je fais un beaucoup de fautes, je sais, et malheureusement je pense que mon progrès avec le français a arrête. Je suppose que j'ai perdu ma motivation parce que je n'ai personne pour pratiquer avec. Si un francophone serait gentil assez pour m'aider avec mon français par échangeant des messages privés avec moi (idéalement une conversation et pas juste un beaucoup de questions), j'aimerais cela! Je ne suis pas très bon, mais je veux améliorer! Je suis une anglophone, et je peux probablement vous aider un peu avec l'anglais, aussi (si vous en avez besoin) c:
J'espère que j'ai eu du sens! Le français a un beaucoup des règles de la grammaire... je ne peux jamais me rappeler toutes!
Je veux bien t'aider si tu veux c:
-

Pom d'Apee
-
- My pets
- My items
- My wishlist
- My gallery
- My scenes
- My dressups
- Trade with me
by Caela » Sun Nov 27, 2016 6:17 am