Discussion in other languages - Deutsch • Español • Français • Italiano • Nederlands • Polski • Русский • Svenska • 日本語 • 中文
by Realbluekirby » Sun Oct 30, 2016 8:29 am
Bonjour!
Je m'apple Kirby!
Je vivre dans quebec, Canada et je suis apprende francais je sais que mon verbes sont tres mal mais je seule suis etude le Francais pour 1 anne
et je seul commence pour essayer comment 3 mois avant. Tu peux dire comment mon francais est?
1/10? une sur dix?
Combien de temps tu avoir pour apprende le langue?
-
Realbluekirby
-
- My pets
- My items
- My wishlist
- My gallery
- My scenes
- My dressups
- Trade with me
by NamLemonade » Wed Nov 02, 2016 1:38 am
Suis-je la seule québecoise ici? Ou il y a d'autres p'tit québecois sur ce thread|
y──────────────────
∧_∧ ∩
( ´∀`)ノ______
(入 ⌒\つ /|
ヾヽ /\⌒)/ |
|| ⌒| ̄ ̄ ̄|
´ | |
SEGA/NAM | They/Them | FR/ENG
Feel free to trade with me! I collect deer! Trade them to me even if I have them already!"I'll never look back, I got no regrets. Cause time doesn't wait for me. I choose to go my own way!"
-

NamLemonade
-
- My pets
- My items
- My wishlist
- My gallery
- My scenes
- My dressups
- Trade with me
by NamLemonade » Fri Nov 04, 2016 3:50 am
APH Coati wrote:J'ai réalisé finalement qu'il y a un thread pour le français O:
Je suis américain, mais ma famille maternel es de Québec ! Je visiterai peut-être quelquefois depuis ma grand-mère voudrait prendre-moi là. (:
Aussi, j'apprends le français moi-même (j'ai fini les classes du lycée et deux classes de mon université), alors je ne suis pas parfait. o:
Tu vas aimer le Québec! C'est vraiment un bel endroit à visiter. Le vieux Québec est mon endroit favoris! C'est vraiment du style ancient-chic et le paysage sur les plaines est merveilleux! Si tu visites Québec un jour, je te conseille fortement de passer par le Vieux Québec!
y──────────────────
∧_∧ ∩
( ´∀`)ノ______
(入 ⌒\つ /|
ヾヽ /\⌒)/ |
|| ⌒| ̄ ̄ ̄|
´ | |
Feel free to trade with me! I collect deer! Trade them to me even if I have them already!"I'll never look back, I got no regrets. Cause time doesn't wait for me. I choose to go my own way!"
-

NamLemonade
-
- My pets
- My items
- My wishlist
- My gallery
- My scenes
- My dressups
- Trade with me
by NamLemonade » Sat Nov 05, 2016 4:21 am
Ouais! Moi je vis plus dans les régions que dans les grandes villes, alors c'est sur que lorsque je visite Québec ou Montréal, je m'émerveilles à chaques fois!
J'ai déjà été en Ontario avec mon école secondaire! J'avais 13 ans et j'étais un peu perdue, mais je me suis tout de même amusée, même si je me suis presque perdue dans le stade des Blue Jays σ(^_^;)
-

NamLemonade
-
- My pets
- My items
- My wishlist
- My gallery
- My scenes
- My dressups
- Trade with me