Discussion in other languages - Deutsch • Español • Français • Italiano • Nederlands • Polski • Русский • Svenska • 日本語 • 中文
by MewMimi » Fri Dec 07, 2018 11:20 am
Salut! Je suis Mimi et je suis francaise canadienne donc québécoise! Le francais est ma première langue même si il est différent du francais de France.. Je suis ouverte à aider les gens qui apprennent cette langue!
Female ♥ Adult ♥ Canada
What is beautiful is not the world,
but your beautiful eyes that embraces it. 
-

MewMimi
-
- My pets
- My items
- My wishlist
- My gallery
- My scenes
- My dressups
- Trade with me
-
by chilombo » Fri Dec 07, 2018 4:58 pm
MewMimi wrote:Salut! Je suis Mimi et je suis francaise canadienne donc québécoise! Le francais est ma première langue même si il est différent du francais de France.. Je suis ouverte à aider les gens qui apprennent cette langue!
Salut Mimi! Moi aussi je suis Québécoise

-

chilombo
-
- My pets
- My items
- My wishlist
- My gallery
- My scenes
- My dressups
- Trade with me
by aideen-muffin » Wed Dec 19, 2018 8:48 am
Bonsooooiiiiir tout le monde =)
Je suis Miri, je suis germano-portugaise mais j'aimais déménager en France l'année prochaine et a cause de ça il faut amelliorer mon Français

il y a quelqu'n qui s'intéresse à un échange de langues? Je parle aussi allemand et anglais et un peut de portugais

Envoyez-moi un message!
-

aideen-muffin
-
- My pets
- My items
- My wishlist
- My gallery
- My scenes
- My dressups
- Trade with me
by paigelikesplants » Wed Mar 06, 2019 2:46 pm
Bonjour mes amies! Je suis Patricia ( C'est mon nom francais! Pour mon cours francais) Je suis americaine, un eleve du lycee. Je dans le cours francais deux ( I've taken one french class in school, and Im in the middle of my second). J'ai un soeur et deux chats. J'adore crepes. Ma professeur francais donne moi et mon classe crepes. Je suis desole, ma francais connaissance est petit. Au revoir!
I like animals and plants C:
Rarely active
-

paigelikesplants
-
- My pets
- My items
- My wishlist
- My gallery
- My scenes
- My dressups
- Trade with me
by FireWolf52 » Wed Mar 06, 2019 2:55 pm
Bonjour! Je parle un peu francais, mais je suis une eleve du lycee aussi! J’adore la classe de francais! J’ai sept classes a ma lycee. J’ai les maths, le geographie de personnes, la biologie, le francais, la literature, et une classe de veternaire! J’ai trois chevaux, deux chiens, quarte piossons, un cochon du guinea, et un lapin! J’adore les animaux!
Going through a rough time right now, trying to stay active in trades but I might answer slowly, I apologize!
Ravenclaw ~ Aries ~ Animal-Lover ~ Breyer Horses
-

FireWolf52
-
- My pets
- My items
- My wishlist
- My gallery
- My scenes
- My dressups
- Trade with me