Discussion in other languages - Deutsch • Español • Français • Italiano • Nederlands • Polski • Русский • Svenska • 日本語 • 中文
by Enjyka » Thu Mar 03, 2016 9:41 am
Salut les gens, comment c'est passée votre journée ?

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
-

Enjyka
-
- My pets
- My items
- My wishlist
- My gallery
- My scenes
- My dressups
- Trade with me
by Solarizing » Sat Mar 12, 2016 6:15 pm
Enjyka wrote:Salut les gens, comment c'est passée votre journée ?

Ma mère et moi sont allées aux magasins aujourd'hui. J'ai acheté un nouveau roman et un nouveau carnet à dessin. Maintenant je modère CS et je pratique les langues (le français et l'allemande) sur site web <<Duolingo.>> Je vais aller à ma chambre bientôt pour lire et écrire. Je veux créer avec mon carnet à dessin ce soir. Malheureusement, j'ai des devoirs ce samedi et ce dimanche. -.- Donc, c'est pourquoi je suis contente que j'aie des temps pour mon art à ce moment.
Qu'est-ce que s'est passé à ta semaine, Enjyka? (Et les autres?)
❀ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ❀
𝕊 𝕆 𝕃 𝔸
╔xxxxxxxxxxxxxxxxxxx╗
Artist and writer.
Former Oekaki mod.
Still drawing cats.
╚xxxxxxxxxxxxxxxxxxx╝
❀ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ❀
-

Solarizing
-
- My pets
- My items
- My wishlist
- My gallery
- My scenes
- My dressups
- Trade with me
by arcтυrυѕ » Sat Mar 19, 2016 2:14 pm
Salut! J'habite aux États-Unis, mais j'ai appris français pour cinq ans à l'école. Ma mère est restée en France pour six mois, ainsi elle parle un peu mais pas trop. Dans mon pays, je ne peux pas utilizer français aussi souvent que je veux malheureusement. Alors, beaucoup des mes amis m'a dit qu'il faut que j'apprenne l'espagnol, mais français est le plus beau. Je le préfère. Car, il y a beaucoup des bons livres en français et le sens est perdu en traduction. C'est meilleur lire Les Misèrables et Le Comte de Monte Cristo en français, bien sûr. J'espère que je parlai couramment un jour. Il y a encore plus à apprendre et il ne cesse jamais. C'est plus difficile à parler pour moi. Je suis habituée avec écriture plus que discussion. Je veux aussi parler l'allemande.
-

arcтυrυѕ
-
- My pets
- My items
- My wishlist
- My gallery
- My scenes
- My dressups
- Trade with me
-
by arcтυrυѕ » Sat Mar 19, 2016 4:25 pm
Je suis d'accord! L'espagnol est très difficile pour moi. C'est absolument plus difficile que l'allemand, l'italien, et le suédois! Je ne sais pas la raison, mais j'ai difficulté avec cette langue aussi. C'est assez bizarre, je pense, mais ça va. Je parle le français au lieu d'espagnol ^_^ Je suis très contente d'apprendre le français
-

arcтυrυѕ
-
- My pets
- My items
- My wishlist
- My gallery
- My scenes
- My dressups
- Trade with me
-
by Wanya » Sun Mar 20, 2016 6:12 am
arcтυrυѕ wrote:Je suis d'accord! L'espagnol est très difficile pour moi. C'est absolument plus difficile que l'allemand, l'italien, et le suédois! Je ne sais pas la raison, mais j'ai difficulté avec cette langue aussi. C'est assez bizarre, je pense, mais ça va. Je parle le français au lieu d'espagnol ^_^ Je suis très contente d'apprendre le français
L'allemand est moins difficile que l'espagnol pour vous? Pour moi, c'est le contraire. Mais l'espagnol et le francais sont plus similaire, non? J'habite dans une ville que a beaucoup de personnes qui parle l'espagnol, alors je suis un peu biaisé haha!
-

Wanya
-
- My pets
- My items
- My wishlist
- My gallery
- My scenes
- My dressups
- Trade with me
by arcтυrυѕ » Sun Mar 20, 2016 4:44 pm
Wanya wrote:arcтυrυѕ wrote:Je suis d'accord! L'espagnol est très difficile pour moi. C'est absolument plus difficile que l'allemand, l'italien, et le suédois! Je ne sais pas la raison, mais j'ai difficulté avec cette langue aussi. C'est assez bizarre, je pense, mais ça va. Je parle le français au lieu d'espagnol ^_^ Je suis très contente d'apprendre le français
L'allemand est moins difficile que l'espagnol pour vous? Pour moi, c'est le contraire. Mais l'espagnol et le francais sont plus similaire, non? J'habite dans une ville que a beaucoup de personnes qui parle l'espagnol, alors je suis un peu biaisé haha!
Haha, je suis biaisé aussi. J'écoute la musique allemande et mes ancêtres sont allemands. J'habite au sud-ouest des États-Unis où beaucoup de gens parlent espagnol en plus d'anglais. Alors, je n'ai pas appris beaucoup malheureusement XD. Je le trouve très bizarre, mais l'allemand est assez facile pour moi. La grammaire d'espagnol est comme le français, ainsi elle est plus facile que l'allemand. La prononciation d'espagnol est difficile pour moi, particulièrement comme on prononce la lettre "r." Un de mes amis m'a dit que la capacité de prononcer le "r" roulé est génétique. Je ne le crois pas, mais ça serait malheureux. Puisque ma première langue est l'anglais, l'allemand est assez familier. Honnêtement, l'anglais semble un mélange de français est d'allemand pour moi. C'est comme une langue romane et une langue germanique. Donc, les deux sont faciles d'apprendre.
-

arcтυrυѕ
-
- My pets
- My items
- My wishlist
- My gallery
- My scenes
- My dressups
- Trade with me
-