Discussion in other languages - Deutsch • Español • Français • Italiano • Nederlands • Polski • Русский • Svenska • 日本語 • 中文
by R0be0 » Tue Jun 18, 2013 2:05 pm
Bruce Wayne wrote:LE francais cest my premiere langue! Je vais a une ecole francaise, au Canada, et je suis fiere de m'appeller un francais! (: (Pardon pour le manque de mes accents, mon n'ordi ne les a pas. /

Bonjour! Je suis Canadien aussi! Je suppose que vous êtes du Québec?
-

R0be0
-
- My pets
- My items
- My wishlist
- My gallery
- My scenes
- My dressups
- Trade with me
by R0be0 » Wed Jun 19, 2013 7:34 am
Bruce Wayne wrote:Non, en Ontario! Je suis Franco-Ontarien!! c;
Ah, je vois. Je suis de Terre-Neuve. Je pense que je suis le seul sur ce site. Je suis allée à l'Ontario une fois, elle était très belle. La plupart des gens pensent que je viens d'un endroit "joli" , vivant dans une petite ville rurale, mais quand je pense à ce sujet - pas vraiment. Il n'y a rien à faire ici dans les mois d'été, et la ville la plus proche est à environ cinq heures de route.
-

R0be0
-
- My pets
- My items
- My wishlist
- My gallery
- My scenes
- My dressups
- Trade with me
by Enjyka » Fri Jun 21, 2013 5:47 am
J'aimerai beaucoup aller dans d'autres pays francophones. J'aimerai beaucoup aller au Québec un jour !
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
-

Enjyka
-
- My pets
- My items
- My wishlist
- My gallery
- My scenes
- My dressups
- Trade with me
by Enjyka » Tue Jul 02, 2013 7:23 am
Pardon ? xD Ta phrase ne veut pas dire grand chose...
Bulididi>Etudiante en français, francophone ou française ?

-

Enjyka
-
- My pets
- My items
- My wishlist
- My gallery
- My scenes
- My dressups
- Trade with me