Qui parle français? Who speaks French?

Discussion in other languages - Deutsch • Español • Français • Italiano • Nederlands • Polski • Русский • Svenska • 日本語 • 中文

Re: Qui parle français? Who speaks French?

Postby Yulynh » Wed Dec 22, 2010 1:49 am

bulididi wrote:Oh grave, j'adore!

D'ailleurs hier soir j'ai fait un fan art du chien toxic :3 http://bulididi.deviantart.com/#/d350bto

Toi aussi tu es de la génération "grave/ trop/ pire/Minikeums" ? :mrgreen:

Et le chien "toxik" (fichtre c'est quand même plus classe en anglais) je ne lui ai jamais rien trouvé de particulier moi. '-' Faut dire que je suis pas spécialement fan de ce genre de design. :lol:
"That really rustled my jimmies."

Image Image
Yulynh

My pets
My items
My wishlist
My gallery
My scenes
My dressups
Trade with me

Postby bulididi » Wed Dec 22, 2010 1:55 am

J'utilise le "grave" mais pas les autres mots, ça signifie quoi "Minikeums" ? XD
Oui bon toxic, toxik, ça se prononce de la même façon hein :lol: . Quant au design, j'laime bien, mais c'est pas de mes favoris non plus ;)
Image
bulididi

My pets
My items
My wishlist
My gallery
My scenes
My dressups
Trade with me

Postby Yulynh » Wed Dec 22, 2010 2:05 am

bulididi wrote:J'utilise le "grave" mais pas les autres mots, ça signifie quoi "Minikeums" ? XD
Oui bon toxic, toxik, ça se prononce de la même façon hein :lol: . Quant au design, j'laime bien, mais c'est pas de mes favoris non plus ;)

Ah je viens de voir qu'on a quand même 7 ans d'écart. Paix à ton âme si tu n'as pas connu les Minikeums. :lol: Pourtant je crois que ça n'a été arrêté qu'en 2000 ?

Image Image
Yulynh

My pets
My items
My wishlist
My gallery
My scenes
My dressups
Trade with me

Postby bulididi » Wed Dec 22, 2010 2:27 am

En 2000 je n'avais que 6 ans et j'ai pas de gros souvenirs d'avoir entendu ça x). Ca a été une grande mode?
Image
bulididi

My pets
My items
My wishlist
My gallery
My scenes
My dressups
Trade with me

Postby Yulynh » Wed Dec 22, 2010 2:38 am

bulididi wrote:En 2000 je n'avais que 6 ans et j'ai pas de gros souvenirs d'avoir entendu ça x). Ca a été une grande mode?

Oh bah c'était ZE programme jeunesse des 90's !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Minikeums

(arrêté en 2002, me semblait bien que c'était début 2000)

Image Image
Yulynh

My pets
My items
My wishlist
My gallery
My scenes
My dressups
Trade with me

Postby bulididi » Wed Dec 22, 2010 6:54 am

Yulynh wrote:
bulididi wrote:En 2000 je n'avais que 6 ans et j'ai pas de gros souvenirs d'avoir entendu ça x). Ca a été une grande mode?

Oh bah c'était ZE programme jeunesse des 90's !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Minikeums

(arrêté en 2002, me semblait bien que c'était début 2000)

Le titre ne me disais rien, mais en voyant des images des petits personnages,j'ai l'impression de les avoir déjà vus... :/
Image
bulididi

My pets
My items
My wishlist
My gallery
My scenes
My dressups
Trade with me

Postby Nouky » Wed Dec 22, 2010 9:31 am

L'arrêt des Minikeums ... la plus mauvaise idée de la télévision après l'arrêt du Club Dorothée TT

C'est moi ou les émissions pour enfants sont de plus de plus débiles de nos jours ?

Pour le design' des Toxics moi j'en suis amoureuse <3 C'est les premiers que j'ai adopté sur ce site =3
Nouky

My pets
My items
My wishlist
My gallery
My scenes
My dressups
Trade with me

Postby Yulynh » Wed Dec 22, 2010 9:44 am

Nouky wrote:L'arrêt des Minikeums ... la plus mauvaise idée de la télévision après l'arrêt du Club Dorothée TT

C'est moi ou les émissions pour enfants sont de plus de plus débiles de nos jours ?

Pour le design' des Toxics moi j'en suis amoureuse <3 C'est les premiers que j'ai adopté sur ce site =3

Oui les dessin-animés de nos jours, c'est plus ce que c'était... Maintenant on ne verra plus de Nicky Larson avec ses gags douteux ou de Rémy sans famille ! C'était toute une époque quand même. ♥
Maintenant faut surtout pas choquer nos chères petites têtes blondes hein. :roll:

Pour les chiens sur CS, moi mon préféré de tous reste celui-là, même si c'est just un "uncommon" j'adore les couleurs, et à la base je suis pas fan des couleurs artificielles comme ça ♥ :

Image

(d'ailleurs j'y ai tout de suite vu une espèce de transposition de mon perso en chien, ça aide :lol: )

Image Image
Yulynh

My pets
My items
My wishlist
My gallery
My scenes
My dressups
Trade with me

Postby bulididi » Wed Dec 22, 2010 10:37 am

Pour ma part, j'apprécie tout ce qui est rouge et noir, par exemple le chien qui est dans ma signature, ou les autres de sa même "famille". J'ai eu aussi un petit coup de foudre pour ces animaux fantastiques, comme ce genre de kirin :3
Image
Image
bulididi

My pets
My items
My wishlist
My gallery
My scenes
My dressups
Trade with me

Postby Chara Dreemurr » Thu Dec 23, 2010 12:29 am

C'est plate. Il y a une bonne émission, mais la il le font plus sa fait des année. Je lais jamais écouté, mais j'ai vu le spécial Noël. Et je peut pas dire le titre, parce que quelqu'un pourrais trouvais ou j'habite.
im basically never on, so if you wanna with trade me or if you message me, be prepared to wait a while for a response. this account is first and foremost a personal archive for sentimentality's sake as it was a big part of my childhood.
Chara Dreemurr

My pets
My items
My wishlist
My gallery
My scenes
My dressups
Trade with me