Discussion in other languages - Deutsch • Español • Français • Italiano • Nederlands • Polski • Русский • Svenska • 日本語 • 中文
by Yulynh » Tue Dec 14, 2010 6:17 am
meowool wrote:En Juin, je vais aller a Paris avec mon ecole pour cinq jour!! je suis vraiment excite!!
Prie pour qu'il n'y aie pas de grèves de transport.

Et encore en Juin ça va, tu n'auras pas les problèmes de train à cause de la neige.

"That really rustled my jimmies."
-

Yulynh
-
- My pets
- My items
- My wishlist
- My gallery
- My scenes
- My dressups
- Trade with me
-
by Nouky » Tue Dec 14, 2010 7:11 am
Moi je l'attends toujours la neige ! =O
Y'a une alerte neige depuis la semaine dernière et même pas un flocon est tombé >>
Des fois je regrette d'habiter dans le Sud, non seulement il fait super froid à cause du vent, mais en plus on peut même pas avoir de la neige pendant plus de 5 jours =(
Je veux faire un bonhomme de neige !
-

Nouky
-
- My pets
- My items
- My wishlist
- My gallery
- My scenes
- My dressups
- Trade with me
by Kuribo » Tue Dec 14, 2010 7:38 am
Vous n'avez pas encore de neige? J'habite dans le Michigan, si l'effet de lac donne vraiment de la neige BIG. Mais aujourd'hui, il fait si froid, à l'extérieur de personne. Je suis assis par l'ordinateur .... manger des choses délicieuses. (Cookies et tout) Ma sœur cadette ne s'arrêtera pas ennuyeux moi, j'ai vraiment envie de se débarrasser d'elle. * Pleure *
-

Kuribo
-
- My pets
- My items
- My wishlist
- My gallery
- My scenes
- My dressups
- Trade with me
by Kuribo » Tue Dec 14, 2010 7:52 am
Oui, je ne suis certainement. C'est super froid ici, mais. C'est moins 7 degrés fahrenheit. (Ou comme vous le préciser) Nous avons cette herbe vraiment énorme et grand, et que la neige est si lourd, il frappa toute l'herbe vers le bas! Mes parents étaient tellement en colère.

-

Kuribo
-
- My pets
- My items
- My wishlist
- My gallery
- My scenes
- My dressups
- Trade with me