Qui parle français? Who speaks French?

Discussion in other languages - Deutsch • Español • Français • Italiano • Nederlands • Polski • Русский • Svenska • 日本語 • 中文

Re: Qui parle français? Who speaks French?

Postby Tsuzemi » Fri Dec 16, 2016 3:59 pm

Pardons pour ma grammaire, je écris plus en anglais que en français, et je utilise un clavier australien …

Reiya wrote:Bonjour tout le monde ! Vous allez bien ?
domilda wrote:Je veux des carambars!!!
Et des chocolats... et des gâteaux... et des glaces !! C'est bientôt Noël après tout :mrgreen: (Je sens que je vais grossir xD)

J’avais enfaite besoins de demander à ma mère ce qu’était "des carambars" (tu vois, je vis en Australie mai mes parents sons français et je le parle comme une première langue inclus l’anglais) et donc elle m’a fait tout une explication sur ce que elles était … Je en ais jamais eu donc je ne peux pas attendre que j’en trouve.
Non mais, n’oublie pas la buche de noël ! On en a fait dans ma classe de français a l’école, mais je préfère celle que ma mère elle fait. Moi aussi je vais en gagner du pois … Je ne comprends pas comment les australien puise manger tellement de viande …
BuddyMaltese wrote:Quelles sont des articles intéressant? Pour mon classe de français, nous besoin de (je ne sais pas dire "we need to" D:) lire des articles, mais je pense que beaucoup sont trop longue et pas amusant.

( "we need to" saura "nous avons besoins", je crois)
Mon prof de français ma fait lire un article sur le dessin anime/manga "Naruto", donc si vous êtes intéresse en je peux vous donner un lien. Une seconde, je vais me trouver tous les articles que il mas donner …
Bons, j’ai trouvé 3 articles, mais pas celui sur Naruto (si vous le voulez, je peux demander à mon prof).
Les articles :
Sinon, tu pourras regarder des articles sur Le Monde.fr, c’est la que mon prof m’avais donner les articles.
Bonne chance avec votre classe !
WIP -- slowly coming back ...
╔════════════════════════════════════════════════════════════════════════╗

Subaku No Gaara wrote:We have walked through the darkness of this world, that’s why we are able to see even a sliver of light.

Pokemon Icons by Kattling
ImageImageImage
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Akabane Karma wrote:Even if the questions change, it makes no difference to me.
╚════════════════════════════════════════════════════════════════════════╝
User avatar
Tsuzemi
 
Posts: 538
Joined: Wed Jul 16, 2014 7:15 pm
My pets
My items
My wishlist
My gallery
My scenes
My dressups
Trade with me

Re: Qui parle français? Who speaks French?

Postby Reiya » Sun Dec 18, 2016 4:36 am

J’avais enfaite besoins de demander à ma mère ce qu’était "des carambars" (tu vois, je vis en Australie mai mes parents sons français et je le parle comme une première langue inclus l’anglais) et donc elle m’a fait tout une explication sur ce que elles était … Je en ais jamais eu donc je ne peux pas attendre que j’en trouve.
Non mais, n’oublie pas la buche de noël ! On en a fait dans ma classe de français a l’école, mais je préfère celle que ma mère elle fait.

Oh une bilingue anglais-français ! Impressionnant ! J'aimerais trop aller en Australie, mais ce n'est pas la porte à côté <3
J'espère que tu pourras goûter quelques carambars un de ces jours ;)

Exacte ! Comment ai-je pu oublier la bûche de Noël ?! C'est cool si ta mère fait ses buches elle-même, c'est carrément meilleur que les buches "industrielles" qu'on trouve en magasin :3

Dis donc, elle est super bien ta classe de français ! Vous faites des buches maison... vous lisez du Naruto... la chance quoi ! J'aurais aimé avoir des cours de langue aussi cool ! :mrgreen:

Moi aussi je vais en gagner du poids … Je ne comprends pas comment les australien puise manger tellement de viande
Haha pareil pour moi, prise de poids assurée ! J'ai commencé un mini régime avant les fêtes, pour compenser xD
Image

Image

Hey ! I'm Reiya, nice to meet you ! Do you wanna trade ? ♥

Currently playing at :
Fire Emblem Engage
FFBE War of the visions
User avatar
Reiya
 
Posts: 12372
Joined: Thu Jul 16, 2015 6:21 am
My pets
My items
My wishlist
My gallery
My scenes
My dressups
Trade with me

Re: Qui parle français? Who speaks French?

Postby talia1 » Tue Dec 20, 2016 8:40 am

    Bonjour! Parle français, mais encore conaissance. (Deux année) S'il te plaît mon conjugaison et faute! Bien que, quoique je lis mieux que j'écris! :lol:
tradesgaygaygayrpdr
𝖙𝖍𝖔𝖙 𝖌𝖔𝖇𝖑𝖎𝖓
User avatar
talia1
 
Posts: 543
Joined: Sat Dec 05, 2015 4:12 pm
My pets
My items
My wishlist
My gallery
My scenes
My dressups
Trade with me

Re: Qui parle français? Who speaks French?

Postby diana prince » Tue Dec 20, 2016 8:47 am

trixie mattel wrote:
    Bonjour! Parle français, mais encore conaissance. (Deux année) S'il te plaît mon conjugaison et faute! Bien que, quoique je lis mieux que j'écris! :lol:

    bonjour! votre francais est bon c:
User avatar
diana prince
 
Posts: 4532
Joined: Mon Oct 19, 2015 2:34 am
My pets
My items
My wishlist
My gallery
My scenes
My dressups
Trade with me

Re: Qui parle français? Who speaks French?

Postby talia1 » Tue Dec 20, 2016 10:25 am

:arrow:
brendon urie, wrote:
trixie mattel wrote:
    Bonjour! Parle français, mais encore conaissance. (Deux année) S'il te plaît mon conjugaison et faute! Bien que, quoique je lis mieux que j'écris! :lol:

    bonjour! votre francais est bon c:


Oh, merci beaucoup <3!
tradesgaygaygayrpdr
𝖙𝖍𝖔𝖙 𝖌𝖔𝖇𝖑𝖎𝖓
User avatar
talia1
 
Posts: 543
Joined: Sat Dec 05, 2015 4:12 pm
My pets
My items
My wishlist
My gallery
My scenes
My dressups
Trade with me

Re: Qui parle français? Who speaks French?

Postby Cilhild » Thu Dec 29, 2016 11:47 pm

Salut et bonnes fêtes ! S'il y a des francophones qui veulent bien m'expliquer les "list pets" je suis preneuse ^^
On a quest to collect every bunny - trade me yours!
User avatar
Cilhild
 
Posts: 368
Joined: Fri Mar 29, 2013 5:36 am
My pets
My items
My wishlist
My gallery
My scenes
My dressups
Trade with me

Re: Qui parle français? Who speaks French?

Postby Realbluekirby » Fri Dec 30, 2016 12:13 pm

Bonjour Tout le monde! :3

Je suis dans le etude de francais pour 2 annes maitennant et je voulez sais si tu peux dire si mon francais ce bon? Je suis dans un ecole mais je seul parle Espagnol Et Anglais Vraiment. si tu peux dire moi comment mon francais est "rating" 1 sur 10?

Merci
RealblueKirby
Realbluekirby
 
Posts: 1834
Joined: Wed Nov 25, 2015 12:08 pm
My pets
My items
My wishlist
My gallery
My scenes
My dressups
Trade with me

Re: Qui parle français? Who speaks French?

Postby faraday » Fri Dec 30, 2016 7:23 pm

Bonjour tout le monde.... à la moment, j'étudie à l'université mais je ne prends rien de cours de français et je crains je vais oublier comment parler, lire, écrire, etc. le français. Maintenant, j'essaie practiquer le langue par regarder les vidéos français mais je ne pense pas qu'ils m'aident beaucoup. :-(

EDIT: si vous êtes Français et vous vouliez m'aider à continuer à parler le français, envoyez-moi un message svp! Je pense que j'ai besoin de l'écrire plus
User avatar
faraday
 
Posts: 18194
Joined: Sat Dec 19, 2009 7:49 am
My pets
My items
My wishlist
My gallery
My scenes
My dressups
Trade with me

Re: Qui parle français? Who speaks French?

Postby Burrito Bunny » Tue Jan 10, 2017 8:53 am

Salut!

Je me demandais si quelqu'un connaît un bon site français comme Chicken Smoothie? Un site pour l'enfants ou l'adolescents qui a des forums et peut-être des jeux de rôle?

Sinon, j'aimerais entendre des suggestions pour des autres sites françaises.

Merci ^^ J'aimerais à lire plus de français, et peut-être même l'écrire un jour.
User avatar
Burrito Bunny
Global Moderator
 
Posts: 10016
Joined: Sat Aug 09, 2014 5:03 pm
My pets
My items
My wishlist
My gallery
My scenes
My dressups
Trade with me

Re: Qui parle français? Who speaks French?

Postby Armagedd0n » Wed Jan 11, 2017 5:15 pm

I speak a bit of french but my keyboard doesnt have all all the right keys for everything!!!

Bonjour Français Smoothie au poulet! Comment allez-vous? J'ai pris le français quand j'ai vécu au Canada. Je me sens im écriture j'ai peu à peu maintenant ... Qui veut quelques chats communs pour un chat rare? Je suis désolé si je n'ai aucun sens pour vous les gars mon français est assez rouillé ne pas l'utiliser pendant des mois ... Je suppose que c'est pourquoi les enseignants sont si dur pour vous. Hé les gars se sentent libres de commercer avec moi j'ai un peu d'uncommons et im prêt à échanger chaque fois!
Votre sincèrement,
Nouveau joueur (Edmonton2016) :lol:
User avatar
Armagedd0n
 
Posts: 85
Joined: Mon Jan 09, 2017 4:54 pm
My pets
My items
My wishlist
My gallery
My scenes
My dressups
Trade with me

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests