Russian and French help needed!

Discussion in other languages - Deutsch • Español • Français • Italiano • Nederlands • Polski • Русский • Svenska • 日本語 • 中文

Russian and French help needed!

Postby AJT267 » Tue Nov 24, 2009 8:32 am

Hi,
I'm in england, and currently in year 9. I am learning 2 languages, french and russian. My french teacher is brill, but sometimes people interrupt and I would maybe like a bit of new material there. I have exams in french next week too so any revising tips would be nice XD
Also, I learn russian. I know the basics, alphabet, numbers etc but my teacher makes no sense to me or any of the people in my class. we haven't even learnt the colours and she's been teaching us for 2 years!
So any phrases, genders in them etc translated into any of those languages would be a real big help :D I'm dropping russian next year and taking my french GCSE's but I'd still like to understand some of what my teacher is saying! lol
Thanks

AJT
User avatar
AJT267
 
Posts: 66
Joined: Sun Jun 28, 2009 6:57 am
My pets
My items
My wishlist
My gallery
My scenes
My dressups
Trade with me

Re: Russian and French help needed!

Postby Nouky » Tue Nov 24, 2009 8:48 pm

Tu apprends le français depuis combien de temps ? =)
User avatar
Nouky
 
Posts: 478
Joined: Tue Aug 12, 2008 1:49 am
My pets
My items
My wishlist
My gallery
My scenes
My dressups
Trade with me

Re: Russian and French help needed!

Postby AJT267 » Wed Nov 25, 2009 4:37 am

J'ai appris le français pendant 3 ans :) J'ai récemment appris sur les jours fériés et les problèmes d'environnement
User avatar
AJT267
 
Posts: 66
Joined: Sun Jun 28, 2009 6:57 am
My pets
My items
My wishlist
My gallery
My scenes
My dressups
Trade with me

Re: Russian and French help needed!

Postby Nouky » Wed Nov 25, 2009 6:09 am

Pour ton examen, cela se passe comment ?
Tu as une partie grammaire, de la traduction anglais-français et français-anglais ?

Je ne sais pas du tout comment le français est enseigné, donc je n'ai pas la moindre idée de ce que tu as déjà appris ou non. Mais je veux bien essayer de t'aider à réviser en discutant par exemple, ou en t'expliquant certains points de grammaires =)
User avatar
Nouky
 
Posts: 478
Joined: Tue Aug 12, 2008 1:49 am
My pets
My items
My wishlist
My gallery
My scenes
My dressups
Trade with me

Re: Russian and French help needed!

Postby AJT267 » Wed Nov 25, 2009 6:36 am

Salut, mon test de francais est d'envrion les vaccances. Je connais la plupart des mots, mais sur certains J'utilise Google Translate. Apparemment ce n'est pas un bon site parce que c'est il n'utilise pas de verbes conjuges au passe ou a venir.
User avatar
AJT267
 
Posts: 66
Joined: Sun Jun 28, 2009 6:57 am
My pets
My items
My wishlist
My gallery
My scenes
My dressups
Trade with me

Re: Russian and French help needed!

Postby Nouky » Wed Nov 25, 2009 7:14 am

AJT267 wrote:Salut, mon test de français est d'environ les vacances. Je connais la plupart des mots, mais sur certains J'utilise Google Translate. Apparemment ce n'est pas un bon site parce qu'il n'utilise pas de verbes conjugués au passé ou au futur.

ce n'est pas un bon site(traducteur) car il ne conjugue pas les verbes (au passé ou au futur) <= la phrase est plus correct comme ça ^^

No, Google Translate is just good for use like a dictionary ( word by word ) but no for make a full correct sentence.

Un examen sur le thème des vacances ? c'est bien =)
conjugué, pas conjuge en français "ge" ce prononce comme "Je" par exemple garage, voyage =) etc ... Il ne faut pas oublier le U pour avoir la bonne prononciation ^^

Tu as vu le vocabulaire des vacances à la montagne ? à la mer ? dans un autre pays ? chez grand-mère ? x)
Des choses comme les moyen de transport, partir en avion ou en voiture ? =)
User avatar
Nouky
 
Posts: 478
Joined: Tue Aug 12, 2008 1:49 am
My pets
My items
My wishlist
My gallery
My scenes
My dressups
Trade with me

Re: Russian and French help needed!

Postby AJT267 » Wed Nov 25, 2009 7:47 am

nous etions parler sur les vaccances a d'autres pays. Je pourrait etre en mesure a copier quelques de le vocabularie ici ^.^ juste necessite de trouver mon livre XD
User avatar
AJT267
 
Posts: 66
Joined: Sun Jun 28, 2009 6:57 am
My pets
My items
My wishlist
My gallery
My scenes
My dressups
Trade with me

Re: Russian and French help needed!

Postby Nouky » Thu Nov 26, 2009 3:47 am

AJT267 wrote:nous etions parler sur les vaccances a d'autres pays. Je pourrait etre en mesure a copier quelques de le vocabularie ici ^.^ juste necessite de trouver mon livre XD


Nous avons parler (à propos) des vacances dans d'autres pays. Je dois être en mesure de copier quelques mots de vocabulaires ici, j'ai juste besoin de (re)trouver mon livre

Les vacances en France et dans d'autres pays aussi ? =)
User avatar
Nouky
 
Posts: 478
Joined: Tue Aug 12, 2008 1:49 am
My pets
My items
My wishlist
My gallery
My scenes
My dressups
Trade with me

Re: Russian and French help needed!

Postby River cat » Fri Dec 18, 2009 9:15 pm

Hi, what about Russian ?
Привет, ты все еще желаешь общаться на русском. Если да, пиши )
~traveling to another side~
User avatar
River cat
 
Posts: 3151
Joined: Thu Dec 03, 2009 9:46 pm
My pets
My items
My wishlist
My gallery
My scenes
My dressups
Trade with me

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest