Qui parle français? Who speaks French?

Discussion in other languages - Deutsch • Español • Français • Italiano • Nederlands • Polski • Русский • Svenska • 日本語 • 中文

Re: Qui parle français? Who speaks French?

Postby oceane59360 » Tue Dec 05, 2017 11:30 pm

Bonjour :)

Je parle Français et je débute sur le jeu , je m'y perd un peu mais avec le temps je vais apprendre .
Bon jeu a tous !
oceane59360
 
Posts: 1
Joined: Fri Jun 22, 2012 11:41 pm
My pets
My items
My wishlist
My gallery
My scenes
My dressups
Trade with me

Re: Qui parle français? Who speaks French?

Postby salvation » Wed Dec 06, 2017 9:40 am

Salut! Bonjour! Comment va tout le monde?

Je parle Peu Français. J’étudie Français au mon college. J’dore la langue car c’est tres élégant. J’aimerais aider avec Français et être aide.J'apprends le français depuis 4 ans et je prends des examens l'année prochaine. C’est tout!

Au revoir!
User avatar
salvation
 
Posts: 1644
Joined: Sun May 10, 2015 11:56 am
My pets
My items
My wishlist
My gallery
My scenes
My dressups
Trade with me

Re: Qui parle français? Who speaks French?

Postby ThunderCedar » Tue Dec 19, 2017 4:33 pm

Bonjour à tous :)
Je parle français. C'est ma seconde langue natale (seconde seulement à l'arabe). J'adorais le français à l'école, mais avec le temps j'ai gravité un peu vers l'anglais. En fait, je n'ai pas réellement eu la chance d'apprendre la langue anglaise comme il se doit à l'école. Mais je me la suis apprise en ligne, moi-même, et maintenant la literature anglaise est mon majeur de base à l'université. Mais le français garde une place chaude dans mon coeur. Ça me manque.
Image
ᔱ ᔲ ᔳ ᔴ
User avatar
ThunderCedar
 
Posts: 18561
Joined: Sat May 23, 2015 4:57 pm
My pets
My items
My wishlist
My gallery
My scenes
My dressups
Trade with me

Re: Qui parle français? Who speaks French?

Postby LancelotOfTheSky » Thu Dec 21, 2017 1:05 pm

Français est ma deuxième langue, alors je suis désolé si je fais un erreur! Mais, j'adore parle français. C'est très belle. Alors, comment allez-vous? ;3
LancelotOfTheSky
 
Posts: 17
Joined: Fri Dec 15, 2017 10:04 am
My pets
My items
My wishlist
My gallery
My scenes
My dressups
Trade with me

Re: Qui parle français? Who speaks French?

Postby Espeon101010 » Sat Jan 06, 2018 2:50 pm

@Nicole et Lancelot Français est ma deuxième langue aussi! Pourtant, j'en ai pas parler pour environ trois ans à cause du fait que ma nouvelle école n'a pas des cours de français je suis capable mettre dans mon horaire
User avatar
Espeon101010
 
Posts: 25032
Joined: Tue Feb 07, 2012 11:31 am
My pets
My items
My wishlist
My gallery
My scenes
My dressups
Trade with me

Re: Qui parle français? Who speaks French?

Postby Subob » Sat Jan 13, 2018 8:35 am

J'apprends le francais! Cependant, je ne suis pas tres bon. Je suis excite d'apprendre parce que je parle habituellement anglais.
my pronouns are: it/its

have a wonderful day!!

please look at my baby thank you
Image
their name is sweetiebelle and they have a snail friend
User avatar
Subob
 
Posts: 106
Joined: Mon Oct 30, 2017 12:01 am
My pets
My items
My wishlist
My gallery
My scenes
My dressups
Trade with me

Postby . étoile » Wed Jan 17, 2018 1:25 pm

bonjour!! je suis une étudiante de ce langue (mon troisième) et aimer l'histoire et la culture de la france.

en avril, je vais aller à paris avec ma mère et se demandais si quelqu'un pouvait donner quelques conseils? je sais qu'il y a plus en france, mais ce sera ma première fois dans le pays. un peu plus d'informations; nous serons là pour huit jours et resterons avec un ami à proximité de la ville. quelles sont les choses à éviter? endroits recommandés à voir? j'apprécierais quelques commentaires (:


aussi, n'hésitez pas à corriger mon français!











Image
link link link link
Image
Image











╔═══════ ════════╗
aspiring diplomat who has taste
for languages, linguistics, puns,
politics, philosophy and history.

╚═════════════════╝
myst è re est trop

Image


Image











Image
Image
pas xd é sob é ir

Image











User avatar
. étoile
 
Posts: 5068
Joined: Wed Dec 24, 2014 1:37 pm
My pets
My items
My wishlist
My gallery
My scenes
My dressups
Trade with me

Re:

Postby Burrito Bunny » Wed Jan 17, 2018 2:27 pm

. étoile wrote:bonjour!! je suis une étudiante de ce langue (mon troisième) et aimer l'histoire et la culture de la france.

en avril, je vais aller à paris avec ma mère et se demandais si quelqu'un pouvait donner quelques conseils? je sais qu'il y a plus en france, mais ce sera ma première fois dans le pays. un peu plus d'informations; nous serons là pour huit jours et resterons avec un ami à proximité de la ville. quelles sont les choses à éviter? endroits recommandés à voir? j'apprécierais quelques commentaires (:


aussi, n'hésitez pas à corriger mon français!

Bon voyage!

Paris est une grande ville, je l'aime beaucoup. J'y suis allée pendant l'été passé.

Ne fais pas trop de planning. Laisse Paris te montre sa magique! Tu devrais choisir un couple de destinations que tu veux voir pour chaque jour, mais n'organise pas tous les détails. Aie le temps pour explorer la ville.

Aimes-tu l'art? Visite au Louvre! Mais, va avec un tour. Cette musée est ÉNORME, une guide t'aidera voir les meilleurs chefs-d'œuvre. Sans un expert tu seras perdu pour jours :lol:
User avatar
Burrito Bunny
Global Moderator
 
Posts: 10011
Joined: Sat Aug 09, 2014 5:03 pm
My pets
My items
My wishlist
My gallery
My scenes
My dressups
Trade with me

Re: Qui parle français? Who speaks French?

Postby pupzee » Fri Jan 19, 2018 4:47 pm

    bonjour tout le monde! j'apprends le français pendant six années, mais je ne parle encore couramment. peut-être un jour, j'espère!

    je suis voyagée en france il y a trois ans, et c'était extraordinaire! si tu voyageras à paris, je te recommanderais d'aller aux magasins dans les rues petites. bien sur, les grandes attractions sont incroyables, mais les petites choses contribuent à la magique de la ville!
    c'est un peu bizarre aussi, mais j'aimais le métro parce que j'habite à une petite ville où il n'y a pas du transport comme ça.
    je suis d'accord avec burrito bunny, c'est bon de planifier quelques activités, mais la spontanéité c'est bon aussi!

    bon voyage! je voudrais apprendre tes aventures après les vacances!

    excusez-moi pour mes erreurs!
𝒘𝒉𝒆𝒏 𝒚𝒐𝒖 𝒈𝒐 ─
─ 𝐚𝐧𝐝 𝐢❜𝐦 𝐀𝐋𝐎𝐍𝐄
𝐲𝐨𝐮 𝐥𝐢𝐯𝐞 𝐢𝐧 𝐦𝐲 ─

⋆ 𝒊𝒎𝒂𝒈𝒊𝒏𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 ⋆
xxxxxxxxxxxxxxxx
• she/her • 1d • bts •
xxxxxxxxxxxxxxxx





Image




xxxxxxxxxxxxxxxxx
Image
xxxxxxxxxxxxxxxxx
─ 𝒕𝒉𝒆 𝐬𝐮𝐦𝐦𝐞𝐫𝐭𝐢𝐦𝐞
𝐚𝐧𝐝 𝒃𝒖𝒕𝒕𝒆𝒓𝒇𝒍𝒊𝒆𝒔 ─
─ 𝐀𝐋𝐋 𝐛𝐞𝐥𝐨𝐧𝐠 𝐭𝐨 𝐲𝐨𝐮𝐫
☀ 𝒄 𝒓 𝒆 𝒂 𝒕 𝒊 𝒐 𝒏 ☀
User avatar
pupzee
 
Posts: 3108
Joined: Mon Dec 07, 2009 10:23 am
My pets
My items
My wishlist
My gallery
My scenes
My dressups
Trade with me

Postby . étoile » Fri Jan 19, 2018 7:44 pm

@burritobunny
merci beaucoup!!

c'ést très utile, surtout sur le louvre! mais, est-ce toujours emballé? qu'avez-vous aimé le plus là-bas (en paris, pas seulement le louvre)?


@pupzee
ne voulons-nous pas tous?

définitivement sur ma liste! aussi, le métro est toujours une surprise en chaque ville.

merci, je ne peux pas attendre!











Image
link link link link
Image
Image











╔═══════ ════════╗
aspiring diplomat who has taste
for languages, linguistics, puns,
politics, philosophy and history.

╚═════════════════╝
myst è re est trop

Image


Image











Image
Image
pas xd é sob é ir

Image











User avatar
. étoile
 
Posts: 5068
Joined: Wed Dec 24, 2014 1:37 pm
My pets
My items
My wishlist
My gallery
My scenes
My dressups
Trade with me

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests