Qui parle français? Who speaks French?

Discussion in other languages - Deutsch • Español • Français • Italiano • Nederlands • Polski • Русский • Svenska • 日本語 • 中文

Re: Qui parle français? Who speaks French?

Postby Gillyweed » Thu Jul 20, 2017 5:36 am

Bonjour je suis aussi bilingue je viens d'un école francophone depuis la maternelle ma langue officielle est l'anglais mais français c'est ma deuxième langue.( je viens du Canada ou nos deux langues officielles sont L'anglais et français.) À bientôt!
hey, feel free to trade or chat with me;)
I am not always on that often though
so it might take me awhile to respond.
P.s sig art is by moyashi (my sis)
cause I can't draw
Image
User avatar
Gillyweed
 
Posts: 158
Joined: Tue Aug 04, 2015 1:57 pm
My pets
My items
My wishlist
My gallery
My scenes
My dressups
Trade with me

Re: Qui parle français? Who speaks French?

Postby SnowoFall » Thu Jul 20, 2017 6:34 am

Salut!!
C'est cool de voir autant de francophones et de personnes qui aprennent le francais.
Personellement, j'habite en Suisse romande, alors savoir est le francais praticment necessaire (même si je vais dans un école anglophone)
Passez une bonne journée/soirée c:
Image
Any pronouns (They/She/He) | Queer | Adult
My Art Shop | My Art Twitter
User avatar
SnowoFall
 
Posts: 5915
Joined: Sat Jun 13, 2015 3:26 am
My pets
My items
My wishlist
My gallery
My scenes
My dressups
Trade with me

Re: Qui parle français? Who speaks French?

Postby Burrito Bunny » Fri Jul 21, 2017 4:43 am

Doodle.Box wrote:
Burrito Bunny wrote:Salut!

Connaissez-vous un bon site pour faire un jeu de rôle en français?


:0! J'en connais pas mai je voudrais vraiment en trouver un! Je devrai parler/ecrire francais plus souvant mais je suis tout le temps dans un environment plus tôt anglais ou italian.... Et ce fil n'est pas très actif, ce qui est triste ;-;

Je me demande...... Je peux créer un petit site forum, comme CS, où les étudiants qui apprendent le français (ou les francophones) peuvent faire le jeu de rôle? C'est une bonne idée ou non? J'aurais besoin de quelques personnes pour le commencer.
User avatar
Burrito Bunny
Global Moderator
 
Posts: 10011
Joined: Sat Aug 09, 2014 5:03 pm
My pets
My items
My wishlist
My gallery
My scenes
My dressups
Trade with me

Re: Qui parle français? Who speaks French?

Postby SnowoFall » Fri Jul 21, 2017 5:40 am

Burrito Bunny wrote:
Doodle.Box wrote:
Burrito Bunny wrote:Salut!

Connaissez-vous un bon site pour faire un jeu de rôle en français?


:0! J'en connais pas mai je voudrais vraiment en trouver un! Je devrai parler/ecrire francais plus souvant mais je suis tout le temps dans un environment plus tôt anglais ou italian.... Et ce fil n'est pas très actif, ce qui est triste ;-;

Je me demande...... Je peux créer un petit site forum, comme CS, où les étudiants qui apprendent le français (ou les francophones) peuvent faire le jeu de rôle? C'est une bonne idée ou non? J'aurais besoin de quelques personnes pour le commencer.


J'imagine que des site forums en francais existent deja, mais je n'ai pas vu de site de jeu de role. Pour moi, ca serai une super idée! Je serais volontaire mois même, mais je doute que j'aiderai beaucoup vu que je ne suis pas très forte dans cette genre de choses.
User avatar
SnowoFall
 
Posts: 5915
Joined: Sat Jun 13, 2015 3:26 am
My pets
My items
My wishlist
My gallery
My scenes
My dressups
Trade with me

Re: Qui parle français? Who speaks French?

Postby Espeon101010 » Sat Jul 29, 2017 3:36 pm

Salut tout le monde!

Je m'appelle Espeon et un avertissement: mon grammaire et mon aptitude pour la langue français n'est pas excellent. J'ai apprenais le français pendant treize ans d'école en Canada, mais après j'ai fini mes courses de langues, j'ai perdu la chance de parler en français chaque jour. Je ne veux pas perdre mon habileté de comprendre et parler. Pourtant, il n'y a pas de personne que je connais qui a le temps pour pratiquer avec moi. Puis je joindre votre conversation?
User avatar
Espeon101010
 
Posts: 25032
Joined: Tue Feb 07, 2012 11:31 am
My pets
My items
My wishlist
My gallery
My scenes
My dressups
Trade with me

Re: Qui parle français? Who speaks French?

Postby DizzyGlitchez » Sun Jul 30, 2017 10:54 am

I know the basics of French, but i don't know if i should talk english here, but let's talk in French:
Salut!
User avatar
DizzyGlitchez
 
Posts: 9501
Joined: Wed Dec 21, 2016 6:01 am
My pets
My items
My wishlist
My gallery
My scenes
My dressups
Trade with me

Re: Qui parle français? Who speaks French?

Postby Arya22 » Sun Jul 30, 2017 10:59 am

Burrito Bunny wrote:
Doodle.Box wrote:
Burrito Bunny wrote:Salut!

Connaissez-vous un bon site pour faire un jeu de rôle en français?


:0! J'en connais pas mai je voudrais vraiment en trouver un! Je devrai parler/ecrire francais plus souvant mais je suis tout le temps dans un environment plus tôt anglais ou italian.... Et ce fil n'est pas très actif, ce qui est triste ;-;

Je me demande...... Je peux créer un petit site forum, comme CS, où les étudiants qui apprendent le français (ou les francophones) peuvent faire le jeu de rôle? C'est une bonne idée ou non? J'aurais besoin de quelques personnes pour le commencer.

Moi je serais intéressé ! Je vais à une école française mais je ne suis pas très bonne en français... Il faut que je m'améliore en faisant des jeux de rôles !
Bookworm | she/her | bi & demisexual
I am Arya22 and I'm a female who likes reading
Pm me to chat about anything at all!
Signature coded by Amburned. Thank you!!
Image
User avatar
Arya22
 
Posts: 18029
Joined: Wed Oct 12, 2016 6:47 am
My pets
My items
My wishlist
My gallery
My scenes
My dressups
Trade with me

Re: Qui parle français? Who speaks French?

Postby Intello » Mon Jul 31, 2017 2:11 pm

Je parle un peu de francais (desole, mes accents ne travailles pas). J'ai pris trois semestres de francais et j'ai oublie beaucoup maintenant haha
Intello
 
Posts: 1
Joined: Mon Jul 31, 2017 1:09 pm
My pets
My items
My wishlist
My gallery
My scenes
My dressups
Trade with me

Re: Qui parle français? Who speaks French?

Postby Zoruakat » Thu Aug 17, 2017 5:54 pm

Salut, j'aimerais de l'aide avec quelque chose. Je me travaille sur un chanson, traduire a Français d'Englais, mais je veux le conseil d'un locuteur courant.
Si cela interessent, fait le moi savoir!
Image
Image
Image
User avatar
Zoruakat
 
Posts: 8765
Joined: Sat Apr 07, 2012 6:12 pm
My pets
My items
My wishlist
My gallery
My scenes
My dressups
Trade with me

Re: Qui parle français? Who speaks French?

Postby rekkovi » Fri Aug 18, 2017 7:04 am

Burrito Bunny wrote:
Doodle.Box wrote:
Burrito Bunny wrote:Salut!

Connaissez-vous un bon site pour faire un jeu de rôle en français?


:0! J'en connais pas mai je voudrais vraiment en trouver un! Je devrai parler/ecrire francais plus souvant mais je suis tout le temps dans un environment plus tôt anglais ou italian.... Et ce fil n'est pas très actif, ce qui est triste ;-;

Je me demande...... Je peux créer un petit site forum, comme CS, où les étudiants qui apprendent le français (ou les francophones) peuvent faire le jeu de rôle? C'est une bonne idée ou non? J'aurais besoin de quelques personnes pour le commencer.


Personellement, j'en a vu plusieurs mais c'est habituellement des locuteurs natifs qui n'acceptent pas trop les fautes d'orthographe, ce qui ne serait pas la meilleure option pour ceux qui apprennent toujours le français.

Je suis canadienne mais ma langue maternelle est le français, j'ai déjà participé à quelques-uns de ces RP mais j'ignore s'ils accepteraient des joueurs en apprentissage :0 donc je crois que l'idée de Burrito Bunny serait le mieux :D
ImageImage
she/her • young adult
User avatar
rekkovi
 
Posts: 2600
Joined: Tue May 30, 2017 12:48 pm
My pets
My items
My wishlist
My gallery
My scenes
My dressups
Trade with me

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest